nestea00711 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut à tous, comme j'ai enfin pensé à prendre mon appareil photo je peux vous présenter le nouvel habitat de ma patate noire et blanche ^^Vue d'ensemble Coté droit La roue évidemment ^^Un tunnel en carton qui donne accés à une maison enfouisUn étage ikéaUn bocal de sableL'autre sert de "compartiment chasse" parce que je préfères éviter de laisser les insectes se balader dans le terraEt dessous une maison enfouis sous le chanvreCoté gauche Un autre étage ikéa où se trouve la gamelle d'eauUn demi tunnel en liège qui donne accés à une maison enfouisEt une statuette bouddhaIl est loin d'être finis (manque de temps avec les partiels) mais je terminerais ça dès la fin des exams. J'attends que mon père termine une grande maison à compartiments, il y aura aussi un compartiment coco et un autre chanvre, d'ailleurs il y aura 25cm de chanvre au total (actuellement je dois être à 15cm, rupture de stock ) la roue doit aussi être remplaçait par une en bois que je n'ai pas encore finis de traiter et grand étage qui fera toute la longueur du terra sera ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Super !C'est vraiment géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Il est chouette ton terra !Hate de voir fini, mais c'est un super début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est gigantesque ! Il sera encore plus beau finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est top, y a une sacrée couche de litière Du coup je pensais tu as laissé tomber ces habitats : http://www.hamsters-passion.com/t3946-le-terra-meuble-des-filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci les filles Serious pas encore assez de litière à mon goût, et puis je me suis arraché les cheveux pour mettre un sous-bassement de 30cm de haut, faut qu'il serve ^^ (si tu avais vu la galère pour le faire rentrer dans ma micra, et surtout pour pas la briser dans le trajet ! ) Et effectivement j'ai laissé tombé les habitats que j'avais fait, je ne les trouvaient pas assez grand, et je ne pouvais en placer que deux, donc j'aurais pas eut de place pour Queen et Star sinon J'ai oublié de donner les dims' ! Alors extérieures 150 x 60 x 60, intérieures 147 x 52 x 57J'ai aussi oublié de noter dans les aménagements prévus l'installation d'un système d'éclairage ! (depuis le temps que je veux le mettre ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Yes, tu as presque fini C'est super ce terra, surtout la couche de litière J'espère que Hypnose va creuser des énormes galéries Hâte de voir le resultat final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci eldanar ! j'ai même pas eut le temps de passer faire un tour sur ton sujet mais bon comme je l'avais vu en exclus tu sais bien que je le trouve super ^^Oui ça avance doucement mais surement ^^ je mettrais un bon coup d'accelerateur après les exams, mais le plus gros est fait heureusement ! et comme j'ai trouvé une super technique pour couper mes profilés je gagne un temps fou. Hypnose creuser ? Tu parles ! elle a jamais creusé de toute sa vie, sauf dans le coco quand il est bien humide (c'est à dire en gros pendant 2/3 semaines, après ça l'intéresse plus à moins que je refoute quasiment un litre d'eau dans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 nestea007 a écrit:Hypnose creuser ? Tu parles ! elle a jamais creusé de toute sa vie, sauf dans le coco quand il est bien humide (c'est à dire en gros pendant 2/3 semaines, après ça l'intéresse plus à moins que je refoute quasiment un litre d'eau dans )Moi je rajoute 0.5l d'eau par semaine dans mes petits bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Haaaa enfin !!!Super boulot !Il sera encore plus génial une fois terminé C'est fou comme 20cm de profondeur en plus agrandissent l'habitat (si je compare au Detolf qui fait quasi la même longueur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui Mline ça change tout!Nestea, tu as déjà essayé de mettre des tunnels en liège à moitié sous la litière? Ou des maisonnettes sans sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui enfin ^^ et ça y est les puces ont eut leur supplément de litière ^^eldanar, toutes les maisons d'hypnose en ce moment sont sans fond, et ellle a un tunnel en carton + un en liège enfouis ça n'empêche qu'elle creuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 waou!!! c'est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Encore un ham' malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est soft comme aménagement, et ça claque vraiment ! C'est vraiment super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeunemaman551 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Whouaou un vrai petit paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites