Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mline111

Votes: le meilleurs aménagement du Detolf à Mulot

Messages recommandés

Je vous propose un petit sondage pour savoir quel est l'aménagement que vous préférez concernant le Detolf à Mulot Smile

Attention, ne prenez pas en compte la présence ou non du chlorophytum, bien que visuellement positif cet élément est trop "fluctuant" pour être pris en compte

plus de détails sur chacun des aménagements par ici: http://www.hamsters-passion.com/t2728-le-nouveau-manoir-a-mulot-news-p6

1/

2/

3/

4/

5/

Alors tout d'abord j'aime bien tes aménagement Smile
J'ai une petite préférence pour la 4eme.
(Tes bon cachettes me endent jalouse Razz)

Trop dur de voter je peux pas x)
Peut être que je dirais tous mais un peu moins la 1 puisqu'il y a moins de branches etc... ^^ donc on peut dire que tu n'as fait que l'améliorer Razz
C'est génial en tout cas.

Eldanar a écrit:
(Tes bon cachettes me rendent jalouse Razz)

:rire: Faut dire merci à dame nature ^^

Chouquette1 a écrit:
Tes aménagement sont trop beau

Merci chouquette Smile

Serious Moonlight a écrit:
Trop dur de voter je peux pas x)
Peut être que je dirais tous mais un peu moins la 1 puisqu'il y a moins de branches etc... ^^ donc on peut dire que tu n'as fait que l'améliorer Razz
C'est génial en tout cas.

Lol Serious, tu m'as fait rire ! C'est vrai que sur le 1er je n'avais pas encore récupéré les cachettes Smile et le bac à fleur n'est pas super sexy Laughing

Le truc horrible, c'est d'avoir plein de choses super sympa à y mettre ... mais pas la place !!!
J'en veux toujours plus lol!

Moi j'ai voté pour la 3 ... mais les autres sont pas dégueus non plus ^^ c'est comme voté entre un loft peint en gris de 300 m2 et un loft peint en blanc de 300 m2 ^^

Mline a écrit:
Le truc horrible, c'est d'avoir plein de choses super sympa à y mettre ... mais pas la place !!!

Moi j'ai une idée; acheter une deuxième detolf :rire:
comme ça tu peux mettre tous tes trucs :rire:

J'ai voté pour l'aménagement n°3, déjà parce que esthétiquement je le trouve mieux, et plus en harmonie. Et ensuite parce qu'il offre plus de possibilités d'exploration à ton ham's, comparé au n°1 par exemple :p

Voilà pour mon avis Wink

J'ai voté pour la 2! Razz Mais franchement ils se valent tous ils sont trop magnifiques tes aménagements!! :coeur:

Mline a écrit:

Pour y mettre Sorrow et Goody ? :ange:

Mline a écrit:
Mline a écrit:

Pour y mettre Sorrow et Goody ? :ange:

LOL pourquoi tu veux me piquer mes hams à moi :pleure::rire:

LOL pourquoi tu veux me piquer mes hams à moi :pleure::rire:

Parce que ce sont les plus beaaauuuuuux :wow:

Plus d'autres votes ? Razz

pour l'instant le gagnant est le n°3, avec une voix d'avance sur le 4 et le 5 qui sont ex-eco ^^

Pour le suivant, je vais essayer d'être inventive :rire:

Ah ben oui là ... c'est le seul problème, sinon avec un ti équipement de plongée pour mulote ça aurait été parfait ... un ti tuba, des palmes,des lunettes et c'était parti ... mais si tu as pas les joints siliconés dans ce cas ... Sad

slurp2516 a écrit:
Ah ben oui là ... c'est le seul problème, sinon avec un ti équipement de plongée pour mulote ça aurait été parfait ... un ti tuba, des palmes,des lunettes et c'était parti ... mais si tu as pas les joints siliconés dans ce cas ... Sad

Mouarfarfarfarf :moque:

Sinon tu peux faire un petit point d'eau avec une écuelle à reptile. C'est ce que je compte faire le jour où j'aurais un terra. C'est hyper naturel au visuel, c'est trop beau !

Pathy a écrit:
Sinon tu peux faire un petit point d'eau avec une écuelle à reptile. C'est ce que je compte faire le jour où j'aurais un terra. C'est hyper naturel au visuel, c'est trop beau !

Pour un futur habitat j'avais carrément pensé à faire un mini ruisseau :rire:

Mline a écrit:
Pathy a écrit:

Pour un futur habitat j'avais carrément pensé à faire un mini ruisseau :rire:

C'est super chouette aussi !
J'avais aussi pensé à une cascade dont l'eau qui coule serais la même en boucle. Mais ça me parait compliqué autant à faire qu'au nettoyage lol

neuve elle coute 60€ à Ikéa, mais on la trouve très souvent à 30€ voir moins cher sur leboncoin et autres sites de petites annonces.

Merci de l'info Mline !
Je vais aller faire un petit tour sur les sites pour voir ^.^
Parcontre je ne sais pas si j'aurais assez de place pour cet amenagement ça a l'air de prendre assez de place.
ça me fait penser que j'ai toujours pas poster de nouvelles photos de l'aménagement de mon Ham !

il faut prévoir un pan de mur de 2m de long (le Detolf fait 1m60 environ)
faut aussi prévoir là où le poser (certains le posent directement à terre)

et comme tu as un syrien, l'idéal serait de prévoir un toit en demi lune (je crois que c'est Milky qui en a fait un)

Ah oui je n'avais pas penser au meuble porteur.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par toit en demi lune, et pas moyen de mettre la main sur le sujet de Milky ou elle montre ses habitats =/

Akurydal a écrit:
Ah oui je n'avais pas penser au meuble porteur.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par toit en demi lune, et pas moyen de mettre la main sur le sujet de Milky ou elle montre ses habitats =/

tiens c'est ce genre là :

http://hamstergehege.blogspot.be/2011/04/detolf-mit-aufsatz-fur-goldhamster.html

(et c'est pas de Milky, c'est d'un dénommé Simon Smile - je crois que Milky à un "toit" plat )

Je suis tout a fait d'accord avec toi Chouquette, je veux bien que ce Simon vienne me faire la même *o*

Par contre je comprend pas pourquoi il vaut mieux un toit en demi cercle qu'un toit plat, ça m'a l'air sufisemment haut même pour un syrien, non ?

Akurydal a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Chouquette, je veux bien que ce Simon vienne me faire la même *o*

Par contre je comprend pas pourquoi il vaut mieux un toit en demi cercle qu'un toit plat, ça m'a l'air sufisemment haut même pour un syrien, non ?

Perso je trouve ça plus beau comme ça, après il y a sûrement une autre raison Smile

Akurydal a écrit:

oui et non :
Le Detolf ne fait que 40cm de haut. avec 20 cm de litière, plus un étage, tu es vite dans la zone du toit !
Le toit en demi lune permet de gagner pas mal en hauteur, donc de mettre plus de litière et un ou des étages plus hauts.
expl sur la photo de Simon, y'a une maison à droite: avec un toit plat, le dessus de la maison serait très proche du toit, et le hamster serait moyennement à son aise dessus

Ah oui en effet, j'avais pas fait attention à ça.
Comme dit Chouquette,c'est clair que tu as le sens de l'observation Smile

Merci pour les infos en tout cas !

• Créer...