Camselênê 0 Posté(e) le 5 avril 2013 C'est trop chouette ! mais faut avoir de la place en effet .. dans mon 18m2 , impossible mais sinon, bravo, c'est trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Camselênê a écrit:C'est trop chouette ! mais faut avoir de la place en effet .. dans mon 18m2 , impossible mais sinon, bravo, c'est trop bien ! C'est sur que 18m² c'est pas grand Courage, c'est pas pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Moi j'ai beaucoup hésité entre le 3, 4 et 5 mais c'est l'aménagement 4 qui a triomphé mdrrrEn tout cas c'est vraiment magnifique, si seulement la mienne était comme ça, je crois que je vais te piquer certaines idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinka22 0 Posté(e) le 11 avril 2013 c'est magnifique, ton hamster a vraiment de la chance d'avoir un aussi bel habitat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites