hamsternuage1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 De quel couleurs et Nuage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je dirais qu'il est perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 jje pense aussi mais on m'a dit autres chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Alors non il est Beige.Perle n'est pas une couleur mais un marquage qui rend le dos entièrement blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon ba tu m'as appris un truc Serious ^^ C'est quoi la différence entre un marquage et une couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J'ai pas bien compris :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 à d'accord il est beige on ma dit qu'il était gris perle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est normal qu'il est pas la bande dorsale du hamster russe ? ( petite question de culture car je pensais qu'il l'avait tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 un marquage s'additionne à une couleur ^^tu peux avoir des agouti perle, des mandarine perle, des beige perle etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 D'ac merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ha ok donc c'est un beige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est quoi le marquage perle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oui, c'est se que je me demande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Blueberry et Blackberry de shechou sont merles : http://www.hamsters-passion.com/t3417p255-blueberry et http://www.hamsters-passion.com/t4023p120-stardust-blackberry.En gros ce sont des toutes petites tâches blanches sur tout le dos (très différentes des grosses tâches bien définies d'un mottled). Nuage est unie, ça se voit bien, elle n'a pas de marquage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai rien dit, vous parliez de perle et pas de merle '^^Du coup pour le perle : http://noshamsters.be/hamsteropedia/?p=1008Mais en fait c'est ce que Serious a écrit quelques messages au dessus ! J'pensais que c'était façon de dire qu'ils s'éclaircissaient mais en fait le dos devient vraiment tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Un perle saphir :Un perle mandarine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci beaucoup ! Les perles ont un très sur le dos ?! Ci j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites