Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou,Voici enfin l'aqua terminé pour mon russe Flocon Le résultat n'est pas extraordinaire mais il a l'air de bien s'éclater et je compte l'améliorer peu à peu (ajout de litière de cellulose, plante)C'est vraiment mieux que son ancienne cage. Et là encore je me suis demandée si j'aurais assez de place pour mettre tous les accessoires xDPar contre, il y avait des tortues dans cet aqua et des traces de calcaire (je supose) ce sont déposées sur le verre. J'ai bien nettoyé avec du vinaigre mais ça ne part pas et c'est pas très très joli ... des idées? N'hésitez pas à laisser vos avis, conseils pour améliorer son habitat Dimensions: L 120 x l 40 x H 60Litière: chanvre + foinHauteur de la litière: 26 cmAccessoires:- gamelle + gamelle pour aliments frais (légumes) j'aimerais y ajouter une gamelle pour y déposer des fleurs, herbes séchées à volonté mais j'ai peur que ça fasse "trop"- abreuvoir reptile- forvar contenant du sable + récipient contenant de la rafle de maïs- roue Trixie (20 cm de diamètre)- tunnel en liège + ponts en bois- nid d'herbe- maisons: noix de coco, fraiseEt euuh je pense que c'est tout Je voulais mettre de la coco mais vu les problèmes d'insectes que rencontre certaines personnes je préfère pas ... Place aux photos!Et un bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est tres joli,flocon semble apprecier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui, j'espère qu'il va creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est chouette ^^J'adhere totalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Han mais c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 haaaa super !Il va s'éclater là dedans ^^Tu ne mettrais pas un ptit pont pour faire un accès direct entre l'étage litière et la partie avec la roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 flocon a un palace ^^ et il a bien de quoi creuser là ! j'adorerais faire des habitats comme ceux là pour mes rongeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est vraiment sympa ce que tu lui a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je le trouve vraiment bien agencé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeunemaman551 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Très belle maison =) il en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est super chouette.Pour les gamelles tu peux répartir sa nourriture dans toute la cage et mettre les fleures dans sa gamelle actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oh ma pomme pote compote !!! ça y est tu l'as ton aqua je suis trop contente pour toi Il est chouette Flocon va s'éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est joli comme aménagement, et c'est spacieux, vraiment bien Flocon doit nager dans sa litière tellement tu en as mis, c'est vraiment bien de pouvoir mettre autant d'épaisseur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci à toutes pour vos avis, ça fait plaisir ^^Mline: oui c'est prévu mais il me manque un pont. Du coup j'ai pris un pont suspendu et j'ai retiré les attaches en attendant d'aller en animalerie Shechou: merci, je vais essayer mais ça me perturbe un peu de ne pas voir la quantité de nourriture mangée quotidiennement.Slurp: oui, il était temps! Pour l'instant je ne l'ai vu creuser qu'au niveau du rondin qui a été un peu enseveli.Ca viendra par après je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Il a de quoi à creuser Très bon aménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites