Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette901

Mon petit Scrat ♥

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis le temps que je pensais à lui dédier un topic sur le forum, pour montrer sa petite frimousse :coeur: Mais il vaut mieux tard que jamais.

Alors voilà, je m'apelle Scrat (Scratounet pour les intimes) et je tiens mon nom de l'écureuil fou de l'Age de glace ; quand je grimpe aux barreaux de ma cage, je porte bien mon nom avec mes acrobaties qui font rire tout le monde ( :rire2: )
D'après ma taille, j'ai été adopté lorsque j'avais un mois et demi environ, le 15 décembre dernier ; en tous cas j'étais tout petit à l'époque, mais maintenant j'ai grandi. Je dois donc avoir deux mois et demi.
Pour ce que j'aime : les bonnes choses à manger, comme les pommes, les carottes, les noisettes, les flocons d'avoine ... etc et j'adore faire beaucoup de roue, surtout à partir de minuit. Je suis un hamster très sportif, je sors aussi dans mon parc certains soirs pour me dégourdir un peu les pattes.

Pour le reste, je pense que les photos seront plus parlantes que le texte pour me présenter Smile En tous cas, je suis un petit rongeur adorable.















Dans mon parc, j'ai beaucoup de jouets !




Mouhahaha l'air sévère ^^




Et là plutôt un petit "sourire" ^^






Pris au bon moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve très photogénique !
J'adore la deuxième et sixième photo, mais elles sont toutes vraiment génial !
Encore un coup de coeur pour moi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Pathy Wink J'ai aussi un bon photographe (mon copain a pris la plupart de ces photos) !
C'est aussi ce que je me dis, il est photogénique, comme sur la photo de mon avatar : on dirait qu'il prenait la pose en regardant l'objectif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur: adorable ce petit bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard (problèmes d'internet chez moi cette semaine ...) ... Merci à toutes pour vos compliments pour Scratounet Wink
Serious Moonlight : merci pour lui aussi Smile

Si jamais j'ai d'autres photos ou vidéos vraiment bien, je posterai à la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nidalee Wink

Je profite de ce message pour poster des vidéos de ma petite boule de poil, vidéos assez récentes quand il est dans son parc ...


Là il mettait du sable partout car ça avait l'air de l'intriguer :mrgreen:




Et là, les suivantes, c'était le même soir, il était plein d'énergie mdr




Et enfin, Scrat qui fait une tentative d'évasion ratée Laughing



Par contre, petite question comme ça ; mon Scrat, comme vous pouvez le voir, creuse le sable à chinchilla et il y va assez souvent, il doit aimer le faire. Mais est-ce-que vos ham' à vous se roulent vraiment dedans pour se "nettoyer" le pelage ? Parce que lui ne voit pas ça comme ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaa , il et superbe , et très photo génique , les syrien se roule pas dans le sable , seul les nains Wink

en tout cas ses se quond ma dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me fait trop rire sur la tentative d'évasion, le pauvre xD
Il est vraiment trop chou à courir partout comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon x)
Ne t'inquiete pas, Mayson aussi creuse le sable, mais il se roule dedant aussi
Aurélia : Toute les especes de hamster se roule dans le sable.

Peut etre que tu ne le voit pas c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Prosper ne s'est jamais roulé dedans encore, il se contente de se frotter contre les parois du bocal et de s'ébrouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aurélia : je pensais aussi que les nains se roulaient plus instinctivement dans le sable, mais bon apparemment certains syriens aussi :p
Merci pour lui ; et c'est bien d'avoir pu prendre une photo de toi avec ton ham' dans la main, c'est pas avec Scrat que je pourrais faire ça facilement ^^

@Pathy : moi aussi je ris toute seule quand je regarde la vidéo de son évasion ratée, on dirait qu'il s'énerve de glisser xD Il avait même pris des réserves au cas où, pour survivre sous un meuble :mrgreen: Mais malheureusement pour lui, on l'aura toujours à l'oeil dans son parc, y a des sentinelles autour mdr

@Chouquette1 : merci aussi pour lui Wink

@Petrova : Je pense que ça dépend des hamsters alors ... En fait Scrat fait la même chose que celui de Pathy, il se frotte contre les parois et s'ébroue, et creuse :p Bon, peut-être qu'un jour je le verrai se rouler dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prosper et lui devrait s'allier pour faire une école pour former les hams en évasion :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mademoiselle.MeLou : il a compris depuis quelques temps comment on fait pour escalader ces (ridicules) barrières, j'ai toujours dit qu'elles étaient pas assez hautes ^^ Mais bon on va dire que ça lui fait faire du sport mdr

@Pathy : Prosper aussi cherche à s'évader ?! Tu as le même parc ?
En plus c'est marrant, ce sont presque des frères jumeaux de pelage, du coup ils pourraient s'associer harmonieusement pour ouvrir leur école mdr

Une autre photo de Scratounet que j'ai prise hier soir :



Genre il prend la pose :ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah, elles sont super belles tes photos ! Et le modèle est vraiment adorable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile , O ses encore plus facile avec syrien que un nain Wink J'ai bien mis au moins 10 min a faire une photo comme sa Wink , j'en ai fait une autre du même style Smile Si je prend sushan je peut en faire une du même style plus facilement ^^

Superbe photo franchement Wink tu utilise quoi comme appareil photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment adorable, il prend très bien la pose et il a un super sourir y va en faire craquer des nanas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Lynae : Merci Smile J'essaie de faire au mieux pour prendre de belles photos :p

@ Aurélia : Quand le ham' est décidé alors ^^ Sinon il a l'air de vouloir dire "non mais j'aime pas être dans ta main, je veux que tu me poses !" héhé alors c'est pas facile :p
Pour la dernière photo, c'est pris avec un iPhone 4 + une petite retouche avec BeFunky Wink Et les première photos du topic à la page 1, c'est avec un reflex Nikon alors évidemment, les photos sont de bien meilleure qualité que l'iPhone 4 Smile

@ Saddy : :merci: moi aussi j'adore cette couleur :love:

@ Nidalee : :merci: à toi aussi Wink

@ emma45210 : Mdr un hamster qui sourit, moi aussi des fois je dis ça alors que c'est pas possible :mrgreen: Et oui je suis sûre que c'est un séducteur caché rougi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite photo de Scrat prise ce soir, qui m'a beaucoup fait rire ^^ Elle est pas exceptionnelle niveau photographie, mais par contre Scrat est pris en flagrant délit :mrgreen: Toujours fatigué le soir mdr



C'est assez rare d'arriver à les prendre en photo quand ils baillent à s'en décrocher la mâchoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il dort tout le temps quand je le mets dans son parc vers 22h, pourtant il est déjà réveillé mais encore à moitié endormi sûrement ! Y a que vers minuit qu'il est en pleine forme mdr du coup avant monsieur baille plusieurs fois :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il a des dents immenses hein, comme tous ses copains je pense :rire2: Ca ferait presque peur, mais en fait, ben ça fait rire ^^

Merci pour lui :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, quand on voit ça on comprends pourquoi les morsures restent des cicatrices des années après XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'aimerais pas me faire mordre vraiment par ces petites dents aiguisées affraid mdr déjà quand il me mordille les doigts je le sens un peu trop :p

Et ils ont plein de toutes petites dents derrière ces 4 dents immenses, c'est trop chou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça doit faire mal ; si ça se trouve, c'est juste pour nous impressionner qu'il montre ses dents comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Princesse68, c'est gentil, et je suis d'accord avec toi ^^

Voilà de nouvelles photos de mon petit Scrat, prises la semaine dernière, et encore ce n'est qu'un best of :





Un petit pique-nique sur le canapé :



Petit moment de calme :



Quelqu'un m'a appelé ?



Je dormais si bien :zzz:



Du coup plus qu'à repartir à l'exploration :viking:



J'espère que je vais avoir une friandise :bave:



Bon alors tu me donnes à manger ou pas ?!



Voici mon plus beau sourire !






Un ham' en peluche ! :ham:



J'ai l'air sage là, mais en vrai ...






J'ai entendu comme un bruit ...






J'ai aussi des vidéos mais ça prend du temps, donc ça je les mettrai plus tard Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, la photo est vraiment excellente! magnifique cliché bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi nous avons un scrat que nous surnommons scratounet(c'est un écureuil de corée)il appartient à mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...