Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette901

Mon petit Scrat ♥

Messages recommandés

Justine, oui il baillait sur cette photo ... J'ai été assez rapide pour prendre la photo, c'est pas toujours évident :p
Je suis contente que vous aimiez cette photo, c'est vrai que c'est assez drôle à voir ^^

Princesse68, si j'avais eu un écureuil je l'aurais aussi appelé comme ça je pense mdr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques vidéos ce soir à mettre en ligne Smile J'en rajouterai une ou deux autres un peu plus tard, pour le moment en voilà trois.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien je n'ai pas de chance ,je n'ai pas accès à tes trois vidéos No .Je ne vois que ce que tu as écris,et un grand vide jusqu'en bas de ton message.Comment ça se fait que rien ne s'affiche chez moi? Neutral .C'est la troisième fois que quelqu'un poste une vidéo et je ne peux rien voir Sad
Il y a des vidéos que je peux voir et pas d'autres :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi comme navigateur ? Internet Explorer ? Sinon tu peux peut-être lire les vidéos directement sur youtube :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai internet explorer,google pour etre précise,mais le soucis,c'est que je ne comprends pas pourquoi sur le forum,je peux voir certaine vidéos et pas d'autres?Et quand je dis voir,c'est que ceux où ça ne fonctionne pas,je ne vois rien du tout .Autrement dit,je vois le message écris comme quoi la personne met une vidéo,et après plus rien comme si c'était la fin du message.Pour le tien par exemple je ne vois que ton message écris et ensuite blanc jusqu'en bas,espace vide quoi,sans rien du tout,c'est pas comme si je ne pouvait pas regarder la vidéo en elle meme,là je ne peux meme pas voir qu'il y a une vidéo Neutral

sur youtube je peux regarder si je connais le titre de tes vidéos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais télécharger Google Chrome, je pense qu'avec ce navigateur là tu n'aurais aucun souci ... C'est celui que j'utilise, et je peux lire toutes les vidéos du forum, et toutes les vidéos partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon la première vidéo !
J'adore quand ils écoutent comme ça :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi ton petit !!!! et tes photos sont vraiment superbes! tu à quoi comme appareil?? Je suis jalouse, moi j'ai vraiment du mal à la prendre en photo, il bouge trop à chaque foi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Garfieldou a écrit:
Il est trop mimi ton petit !!!! et tes photos sont vraiment superbes! tu à quoi comme appareil?? Je suis jalouse, moi j'ai vraiment du mal à la prendre en photo, il bouge trop à chaque foi hihi


Pour les photos, en tous cas pour celles de bonne qualités, elles sont prises avec un reflex Nikon. Par contre je sais pas le modèle exact. En fait, c'est l'appareil photo de mon copain, et comme on ne vit pas ensemble, j'y ai accès que le week-end ^^

Sinon les vidéos je les prends avec mon iPhone 4, en général c'est potable comme qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer avec chrome,merci Wink

Edit: ça marche encore merci :bisou:

je suis vraiment fan de ton petit loulou :coeur: ,sur la première on dirait qu'il mange en regardant la télé :mrgreen: ,c'est trop chou et les deux autres il est juste adorable,surtout la dernière,caché derrière le coussin pour manger ses petites graines :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu vois, je t'avais dit qu'avec Google Chrome ça marcherait Wink

Merci pour les vidéos, c'est gentil Smile Je sais qu'il est mignon, mais en même temps, je crois que tous les hamsters sont mignons ^^

J'ai encore deux vidéos restantes à publier, et j'avoue que je suis assez fière d'avoir pu filmer un tel moment :love: Venant de Scrat, c'était inespéré : c'est la première fois qu'il a autant confiance en la main de l'homme. En temps normal il n'aime pas être dans les mains.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais un petit passage sur le forum, pour poster quelques nouvelles photos de Scrat. Elles ne sont pas d'une qualité superbe, prises avec un téléphone ... Mais bon, c'était tellement mignon :coeur:

En fait, mon copain s'occupait de Scratounet, et l'a pris dans ses mains ; au début il faisait comme d'habitude, il voulait partir des mains, mais un moment, il a eu un coup de fatigue et il s'est endormi peu à peu dans les mains de mon copain :zzz:

Par contre, moi, ça ne m'arrive jamais ... Je ne sais pas comment ça se fait, mais Scrat n'a jamais dormi sur moi, alors qu'il l'a déjà fait deux fois avec ma mère et deux fois avec mon copain :mrgreen: Il fait quand même sa toilette dans mes mains des fois, et venant de Scrat, c'est assez exceptionnel ^^

Je me demande, pourquoi Scrat, d'une minute à l'autre, peut changer de comportement dans les mains ? Il cherche à s'enfuir et a l'air de ne pas apprécier, et soudainement se met à faire sa toilette et à s'endormir là ... Ça veut dire qu'il a confiance en la personne qui le porte ?








En tous cas, il se sentait bien, et il était au chaud :p




Quelqu'un me regarde ?




Vous avez vu mes grosses joues ? :moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...