Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos syriens grimpent-ils?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Petit sondage pour voir si ici la majorité des syriens grimpent aux barreaux ou y restent accrocher et si c'est éventuellement liée à la taille de leur cage ou pas.

On parle ici de grimper de longues minutes et non juste un peu pour attirer l'attention.

Merci à vous.

(voter pour la majorité si vous avez plusieurs hamsters, vous pouvez ensuite détaille dans un message :
Nom du hamster :
Taille de la cage :
Grimpe : oui / non
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mayson dans la petite cage qu'il avait pour la nuit chez ma mere est resté pendu au barreaux toute la nuit.
Depuis l'alaska, il n'a plus toucher au barreaux.
Donc Non dans une grande cage (: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la dernière proposition ^^

Spouik était dans une cage inférieure à 80x50 et je ne l'ai jamais surprise en train de monter aux barreaux ^^

Il lui arrivait parfois de le faire lorsqu'elle est arrivée dans cette cage et c'est rapidement parti.

c'est peut-être dû au fait qu'elle avait une grande roue et qu'elle sortait tous les jours lorsqu'elle le demandait et que j'étais en mesure de le faire Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hercule grimpait lorsqu'elle était dans sa petite cage (60x40), maintenant elle ne grimpe plus mais elle est dans un aqua dc pas de barreau pour grimper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prosper grimpe sur ses barreaux juste pour s'enfuir.
Sa cage fait 90x50cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votez pas non si vous avez un aquarium ou un terrarium sinon ce n'est pas fiable.

edit : Je trouve le sujet mal tourné ! Pathy devrait voter "OUI" parce que son hamster s'y accroche, ce n'est pas pour autant un signe d'ennui, quoiqu'il veut s'enfuir et pourtant sa cage est grande. "de longues minutes" ne veut rien dire.

Un hamster syrien aime grimper, escalader bien plus qu'un hamster nain. après il ne reste jamais suspendu de looongues minutes. Un syrien aura plus tendance a utiliser les barreaux ou se hisser avec ses pattes plutôt qu'un pont pour passer d'un étage à un autre.

Je trouve ton sondage pas très honnête pour le coup.

Mon syrien dans une cage de 100x55 grimpait sur ses barreaux pour changer d'étages ou autre quand il ne faisait pas de la roue mais ne restait pas non plus suspendu de "longues minutes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Elle peut très bien voter par rapport à son ancienne cage.

Pathy : si il sort juste pour sortir pour moi ça ne compte pas, je veux voir si il y a beaucoup de hamster qui passent leur temps pendu aux barreaux de leur cage ou pas. Wink


Ok donc ce sondage n'a rien à voir avec le débat d'hier.
Sinon c'est que tu as carrément déformé mes propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...