titbevy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je vend ma dernière petite de la portée a kalamity Noir a bande blanche, adorable petite, ne mord pas, calme vraiment chouette compagne ^^ Née le 11 décembreElle est adoptable en suisse a venir sur place ( plus d'info en MP)Sinon j'accepte le covoiturage mais frais a votre charge.Je demanderais 10.- Merci [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Met une photo, ils vont craqué ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 j'étais avec l'ipad je pouvais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Fait ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Rooo elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Qu'elle est belle la betssy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Betssy est adoptée on peut clôturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites