Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Coucou à tous,Ici, je vous présente ma petite troupe de cochon d'inde. Valentino, mon pl tan noir :Daydream (nom trouvé par mon père ). Us teddy, Havane (2 tons) doré et blanc :Lazuli, shelty bringée tan :Circé, pl couronné noir (satin ?) : (upl anglais couronné autrement dit)Vachette, Shelty noir et blanche :Casimir, shelty fox : (au 1er plan)Cacao, us teddy havane tan :Voilà mes chons chons que je ne vous avez jamais présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Dream a une très jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'adore Daydream! Tu te lance aussi dans l'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'adore Daydream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 trop beau!! tous et toutes,et le tan je me demande si plus tard je vais pas travailler ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Hooo ils sont trop beaux ! J'adore trop les cochons d'inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci Oui, j'adore le Tan Mes chons sont assortis à mes chiens lol Day' est pour compagnie, je ne passe pas me lancer dans les us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 ahhhhhhhhhh oui le tan franchement j'adore,tu m'a convaincu de travailler cette chose cet été je pense adopter des chons tan ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ahhhahhahahh, c'est coooooool ! Tu compte faire du Tan avec quelle (s) race (s) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Fb tu la qualité de mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Quels beautés! Je suis fan du US teddy Tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Valentino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 ah nan mais ils sont trop beaux je pense travailler le pl mais pas encore sure.j'ai recupéré ma texel agouti saumon,"hera" je vous la presenterais demain dans mon post..... euh encoooooooooooooooooore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci Nini ^^ Vachette fait actuellement 750 grammes pour 4 mois ! Dans un mois, j'espère avoir une portée ! Faut encore trouvé un joli mâle Trop cooool pour le pl, moi perso, je les trouve trop beau et je préfère le tan en pl que en poils long Héra vient des Yayou, non ? (L'élevage de chihuahua, chon et gerbille) T'a trop de la chance qu'il y ai un autre élevage dans ta ville... Moi ils sont chacun à 1h, mais je suis entourée de tous les côtés lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 tes photos sont superbes oui c'est yayou,elle est vraiement adorable et fort sympathique,une vraie chance oui,pour le texel et la peruvienne nous nous sommes mi en contact avec l'elevage du "garlaban" des bouts de bébés vont bientot naitre en texel agouti argenté elle la connait bien donc co-voiturage prochainement.je vais donc presenter hera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci, La chance, j'adore les Agouti argenté Je court voir la petite Héra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites