Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cec-lau

Carton et papier blanc

Messages recommandés

j'avais lu qu'on pouvait donner des rouleaux de cartons de papier essuie-tout , et voir même des feuille d'essui-tout , ou de papier WAWA (toilettes) pour les amuser ou leur donner de quoi faire leur nid .
SAUF que : 1 fois je me suis apperçu lors d'un vidage de basjoues , que Monsieur Yhu-Shi avait du papier toilettes . Est ce que ça veut dire qu'ensuite il le mange?? est ce mauvais ???

pour le rouleau de carton , j'avais fait une belle ouverture ronde , et là , j'ai l'impression qu'il a un peu ronger ....... est ce bon ???,

DOis je continuer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ils mettent les lamelles de mouchoirs dans leurs abajoues pour les transportée mais ils ne les mangent pas normalement.
Si jamais ils en mangent, normalement pas de problème tant qu'on ne leur donne pas des mouchoirs/papier toilettes / sopalins trop solide. Le matériel donné doit facilement se désintégrer dans l'eau.

Pour les cartons c'est pas grave si il les ronges tant qu'il n'y a pas de colle, encre et compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui finette me flingue un rouleau de papier toilette tout les 2 ou 3 jours jamais eu de soucis pas d’inquiétude Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tccool a écrit:
oui finette me flingue un rouleau de papier toilette tout les 2 ou 3 jours jamais eu de soucis pas d’inquiétude Smile


cec-lau a écrit:
Merci les filles


Attention Cec-lau, tu va en vexer un :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette1 a écrit:
Moi aussi ma Choukette s'acharne sur les rouleaux de PQ, et elle est toujours en vie ^^


Oups !!!! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien au moins tu essaies d'éviter tous les danger que ton hamsters pourrai affronter ! ( comme le rouleaux de PQ par exemple ! :rire: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...