Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

Queen et Star

Messages recommandés

Salut tout le monde, alors voilà comme j'ai pensé à prendre mon appareil photo j'ai quelques photos potables à vous faire partager.

Voici donc Queen Bitch





Et Shining Star :



Puis pour finir une petite vidéo (très sombre j'avoue Embarassed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur:
Qu'elles sont belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh merci beaucoup pour ces photos :coeur:
elles sont justes superbe. Je ne pourrais pas choisir ce sont deux bombes. Une belle grise satin et une superbe opale platinium rougi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt à moi de te remercier serious pour me les avoir confier ! puis elles sont tellements belles que je résiste pas à l'envie de les photographier

En plus comme elles sortent parfois en fin de journée et le matin, ben c'est plus simple qu'avec hypnose qui sort qu'après 22h ... du moins tant que je trouve pas le temps de poser mes foutus led lol!

Vidéo et seconde photo de Star ajouté, sur la seconde on voit encore mieux le platinium, même si avec le contre-jour on se rends pas vraiment compte de la couleur opale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la journée dégustation de doigts aujourd'hui ^^ bon elle machouille gentiment je lui ai soufflé une fois ou deux sur le nez et elle a pas réessayé ensuite et j'ai même pas eut mal Razz

Quand j'aurais les leds j'essayerais de vous prendre en vidéo une séance de boxe de Star franchement c'est à voir, c'est trop mignon de voir ce petit bout s'attaquer à mes doigts, persuadée qu'elle va gagner :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de ham'napper chez moi c'est aussi bien gardé qu'alcatraz Twisted Evil

Star est opale platinium, je t'avoue que je savais même pas que ça existait avant que serious m'annonce la couleur de la petite (que j'ai réservé quand elle était encore sans poil ^^) et le platinium.

Pour terminer la soirée avant d'aller me coucher une dernière vidéo.



Quand je vois ça je me dis que j'ai vraiment bien fait de prendre 29cm et pas 20 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début j'avais prévu de mettre du liège pour amortir le son et parce que j'avais peur que les "ponts" de bois à l'intérieur soit génant pour des campbells. Après l'avoir vu courrir comme ça tout la nuit je me suis dit que ça avait pas l'air de la géner des masses ^^ et pour le bruit je me dis que quand je bosse ça me permet de savoir qu'elles sont debout et que je peux leur faire des papouilles et puis quand je suis couchée, je me suis rendu compte que ça m'endors mieux qu'une berceuse du coup je laisse comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur:
Elles sont trop mignonnes.
Et effectivement la roue a l'air de bien leur correspondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, le bruit n'est pas forcément gênant, si j'étais toi, je laissera tout comme ça. Part contre, ma trixie fais plein de bruit en ce moment, ça me saoul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le bruit n'est pas désagréable, et puis sur la vidéo le micro de l'appareil photo est dans le terra donc le bruit est super proche, avec le balatum qui assourdis le bruit et le verre de 4mm d'épaisseur on l'entends deux fois moins de l'extérieur une fois le terra fermé

J'avais des trixies avant et j'ai justement pris les roues en bois parce que mes 3 trixies faisait un bruit infernal (au point d'empêcher ma tante de dormir dans la chambre mitoyenne)

J'avais peur que Star n'arrive pas à la faire tourner parce qu'elle est plus petite que queen (et la roue très grande proportionnellement du coup ^^) mais finalement elle y arrive tout aussi bien donc je suis bien contente d'avoir changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens de vidéos (apparemment ça vient de mon ordi car je n'arrive pas à voir celles que shechou à mises non plus...) Du coup merci pour les liens Wink

Elles sont toutes mignonnes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nestea007 a écrit:

J'avais peur que Star n'arrive pas à la faire tourner parce qu'elle est plus petite que queen (et la roue très grande proportionnellement du coup ^^) mais finalement elle y arrive tout aussi bien donc je suis bien contente d'avoir changer.

Oui tu as bien fait de changer :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
Effectivement le bruit n'est pas désagréable, et puis sur la vidéo le micro de l'appareil photo est dans le terra donc le bruit est super proche, avec le balatum qui assourdis le bruit et le verre de 4mm d'épaisseur on l'entends deux fois moins de l'extérieur une fois le terra fermé

J'avais des trixies avant et j'ai justement pris les roues en bois parce que mes 3 trixies faisait un bruit infernal (au point d'empêcher ma tante de dormir dans la chambre mitoyenne)

J'avais peur que Star n'arrive pas à la faire tourner parce qu'elle est plus petite que queen (et la roue très grande proportionnellement du coup ^^) mais finalement elle y arrive tout aussi bien donc je suis bien contente d'avoir changer.



C'est bizzard, sur le forum, on ma conseiller d'acheter une roue trixie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ^^ et la majorité des membres n'a pas de soucis avec c'est pour ça qu'on continue à la conseiller (moi y compris)

Mais personnellement sur 3 trixies, ben les 3 ont fait le même bruit infernal à peu près 2 mois après l'achat, donc comme ça devenait plus possible (ma tante qui dors dans la chambre mitoyenne était très incommodé par le bruit) je me suis dit je teste les roues en bois et je verrais bien. Ma seule autre alternaive c'était les rodipet, mais avec l'achat de 3 terras tout neuf à noel, de tout le matos pour l'aménagement, l'adoption de queen et star ben niveau budget c'était pas faisable donc voilà on verra ce qu'elles donnent à l'usage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, je craque trop sur Queen :love:
On dirait une tite oursonne avec son poils Razz Et elle a l'air toute douce ! D'ailleurs elle n'a pas le poil plus long que la normale? Ou c'est le satin qui donne cet effet?
En tout cas elle est vraiment belle ! Et Star aussi est toute choupi n_n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bisou un peu flou mais j'ai pas réussis à faire mieux Embarassed




deux ti' culs en plein diner


et un gros plan de chacune (pour un coup qu'elles restent immobile assez longtemps pour que je fasse une photo d'aussi prêt ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de vraies beautés tes petites puces :coeur: ,en plus elles sont supers sympas pour laisser maman prendre des photos de près sans bouger Razz
un vrai régal pour les yeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles Smile

Oh si tu savais le nombre de photos que j'ai du faire pour avoir 3 photos potables tu ne dirais pas qu'elles ont été sympa avec moi pour la séance photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh elles sont trop trop mignonnes les boulettes <3
Qu'est ce qu'elle devient belle la petite Star <3 En effet elle a bien rattrapé Queen et j'ai capté que les satins étaient souvent plus petits en taille que les normaux, c'est aussi peut être pour ça ?! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben serious je ne sais pas, mais je sais que je vais bien surveiller son poids pour voir un peu s'il y a une grosse différence

peut-être que le fait que star soit dominante fait aussi que queen mange pas autant qu'elle le voudrait ? même si j'ai pas remarqué de "bagarre" pour la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Star semble bien niveau poids et forme le hamster de Campbell doit être aussi large que long à partir des épaules (pour le Russe c'est tout le corps, tête comprise)... Donc c'est plus Queen que tu peux booster avec des graines grasses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso quand je voit fame ( le ham de pathy ) qui nès pas satins et quand je voit ma louloute qui est satin ses clair que y'à une différence de taille Shocked

Tes louloute sont trop belle nestea :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
Perso quand je voit fame ( le ham de pathy ) qui nès pas satins et quand je voit ma louloute qui est satin ses clair que y'à une différence de taille Shocked

Tes louloute sont trop belle nestea :coeur:


Il y a aussi une différence de taille entre mâle et femelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mis de photos des crevettes depuis longtemps, d'abord parce que se sont des crapules qui refusent d'être prises en photos, et ensuite parce que j'ai eut des petits soucis de santé qui m'ont pris pas mal de temps.

Les puces ne vivent plus ensemble car queen attaquait star, donc elles ont désormais chacune leur terrarium (que je vais aller présenter dans la foulée dans la partie habitat)

Bref j'ai quelques clichés pas trop mal que voici





une tite dernière que je trouve extra, la star en mode "bouboule" quand elle mange son vers de farine ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Nestea, je suis contente de te revoir Smile
Tes soucis de santé se sont résous j'espère ?
Contente de revoir tes boulettes aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Mline, tu m'as manqué ! ainsi que toutes les autres filles (et le mec) de la "vieille" équipe que je connais ^^

elles ont bien grandis les boulettes ^^ elles vont bientôt déménager d'ailleurs ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos. J'espère que j'arriverai bientôt à faire des photos aussi belles de mon petit timide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...