Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kahlua1

Se débarrasser des parasites

Messages recommandés

Invité

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux :mrgreen:


Carrément !
Je me suis jamais occupée et investie autant que pour Mulot Laughing (bon j'vous rassure mes autres bestioles ne sont pas malheureuses hein lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font tout "fragiles", tout mimi Very Happy
On a juste trop envie de les chouchouter x)

Les EMA sont des micro organismes actifs, qui sont utilisés comme médicaments, fertilisants, ... Enfin PARTOUT ! Razz
J'attends d'avoir mon propre appart' pour me lancer dans l'achat de mon incubateur x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kahlua a écrit:
il ne s'agit pas d'une teigne, c'est soit un allergie aux acariens (pas les même que pour nous ^^) ou une gale, mais le véto penche vraiment pour une allergie aux acariens =)
En tous les cas, normalement c'est traité Very Happy


La gale est causée par un acarien, et comme je te l'avais dit précédemment ils peuvent être présent dans le chanvre ou le foin ... moi ça venait du chanvre je pense, j'avais changé de marque et commandé sur zooplus ... En fait, les acariens de gale apparemment seraient des acariens de stockage d'après ce que m'avait expliqué le véto ... Voilà donc si tu peux essayer de regarder si tu as beaucoup de poussières au fond de tes sac (chanvre, foin ... )si c'est le cas moi perso j'en remettrai pas et racheterai un paquet Wink sinon tu t'en sortiras pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Wink

Ne t'inquiètes pas j'ai changé de paquet ! =)
Et maintenant je fais très attention à ne pas mettre les fins de paquets ! ^^

Maintenant j'vais essayer de regarder avant de les acheter si y'a beaucoup de poussière ou pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kahlua a écrit:
Merci pour les infos Wink

Ne t'inquiètes pas j'ai changé de paquet ! =)
Et maintenant je fais très attention à ne pas mettre les fins de paquets ! ^^

Maintenant j'vais essayer de regarder avant de les acheter si y'a beaucoup de poussière ou pas =)


Je fais pareil ... mais en fait c'est galère, on s'aperçoit qu'il y en a beaucoup partout ^^ Bon courage ! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kahlua a écrit:
Les EMA sont des micro organismes actifs, qui sont utilisés comme médicaments, fertilisants, ... Enfin PARTOUT ! Razz
J'attends d'avoir mon propre appart' pour me lancer dans l'achat de mon incubateur x)


Je ne connaissais pas du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Kahlua a écrit:
Les EMA sont des micro organismes actifs, qui sont utilisés comme médicaments, fertilisants, ... Enfin PARTOUT ! Razz
J'attends d'avoir mon propre appart' pour me lancer dans l'achat de mon incubateur x)


Je ne connaissais pas du tout Smile


ça se rapproche du kéfir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...