Invité Posté(e) le 7 février 2013 Qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 février 2013 shechou a écrit:Qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux Carrément !Je me suis jamais occupée et investie autant que pour Mulot (bon j'vous rassure mes autres bestioles ne sont pas malheureuses hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ils font tout "fragiles", tout mimi On a juste trop envie de les chouchouter x)Les EMA sont des micro organismes actifs, qui sont utilisés comme médicaments, fertilisants, ... Enfin PARTOUT ! J'attends d'avoir mon propre appart' pour me lancer dans l'achat de mon incubateur x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 7 février 2013 Kahlua a écrit:il ne s'agit pas d'une teigne, c'est soit un allergie aux acariens (pas les même que pour nous ^^) ou une gale, mais le véto penche vraiment pour une allergie aux acariens =)En tous les cas, normalement c'est traité La gale est causée par un acarien, et comme je te l'avais dit précédemment ils peuvent être présent dans le chanvre ou le foin ... moi ça venait du chanvre je pense, j'avais changé de marque et commandé sur zooplus ... En fait, les acariens de gale apparemment seraient des acariens de stockage d'après ce que m'avait expliqué le véto ... Voilà donc si tu peux essayer de regarder si tu as beaucoup de poussières au fond de tes sac (chanvre, foin ... )si c'est le cas moi perso j'en remettrai pas et racheterai un paquet sinon tu t'en sortiras pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci pour les infos Ne t'inquiètes pas j'ai changé de paquet ! =)Et maintenant je fais très attention à ne pas mettre les fins de paquets ! ^^Maintenant j'vais essayer de regarder avant de les acheter si y'a beaucoup de poussière ou pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 7 février 2013 Kahlua a écrit:Merci pour les infos Ne t'inquiètes pas j'ai changé de paquet ! =)Et maintenant je fais très attention à ne pas mettre les fins de paquets ! ^^Maintenant j'vais essayer de regarder avant de les acheter si y'a beaucoup de poussière ou pas =)Je fais pareil ... mais en fait c'est galère, on s'aperçoit qu'il y en a beaucoup partout ^^ Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Kahlua a écrit:Les EMA sont des micro organismes actifs, qui sont utilisés comme médicaments, fertilisants, ... Enfin PARTOUT ! J'attends d'avoir mon propre appart' pour me lancer dans l'achat de mon incubateur x)Je ne connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 7 février 2013 Mline a écrit:Kahlua a écrit:Les EMA sont des micro organismes actifs, qui sont utilisés comme médicaments, fertilisants, ... Enfin PARTOUT ! J'attends d'avoir mon propre appart' pour me lancer dans l'achat de mon incubateur x)Je ne connaissais pas du tout ça se rapproche du kéfir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites