titbevy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ingrédients : farine de maïs extrudée, blé, maïs, avoine, millet rouge, millet jaune, blé soufflé, dari, carottes, alpiste 3 %, blé noir, milo, haricots mungo, poulet, bœuf, crevettes 1 %, fromage, poisson.Composants analytiques : protéines 12,9 %, teneur en graisses 3,1 %, fibres brutes 6,2 %, cendres brutes 3,4 %.Additifs : vitamine A 10 000 UI, vitamine D3 1 000 UI, vitamine E 40 mg, oxyde de fer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 titbevy a écrit:Ingrédients : farine de maïs extrudée, blé, maïs, avoine, millet rouge, millet jaune, blé soufflé, dari(=couscous? si oui = blé), carottes, alpiste 3 %, blé noir (= sarasin j'imagine), milo (c'est quoi ça ???), haricots mungo, poulet, bœuf, crevettes 1 %, fromage, poisson.Composants analytiques : protéines 12,9 %, teneur en graisses 3,1 %, fibres brutes 6,2 %, cendres brutes 3,4 %.Additifs : vitamine A 10 000 UI, vitamine D3 1 000 UI, vitamine E 40 mg, oxyde de fer. En bleus les trucs qui font double emploi selon moien rouge les trucs qui ne me semblent pas OK pour l'alimentation des hamstersharicots mungo je sais pas trop si c'est bienPour moi ce n'est pas un bon mélange, à part des carottes y'a rien de "légume", aucune fleur ou herbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ok nickel merci on peut clôturer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Mais c'est quoi le Milo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Mline a écrit:Mais c'est quoi le Milo alors ?Apparemment, il s'agit d'une céréale, le sorgho en français : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sorgho_communOn trouve le "milo" dans quelques mélanges dont la compo est écrite en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ha ok, j'avais rien trouvé en faisant une recherche rapide, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 12,9 % de protéines c'est vraiment trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites