Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomEtSonHamster

Cherche site internet

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je cherche un site internet où on pourrait acheter de belles cages, je veux un palace pour mon Kiwi! Je vous explique pourquoi, quand j'ai été chercher kiwi je suis revenu en moto avec la nourriture, les copeaux(qui ne sont pas des copeaux mais je ne sais pas comment ça s'appelle) et la cage dans un sac et mon kiwi dans ma poche de blouson! J'ai du le torturer le pauvre dans ma poche mais je n'ai pas d'autre moyen de transport que ma moto. Enfin bref, kiwi est arrivé saint et sauf à la maison mais je ne m'étais pas renseigner avant de l'acheter et j'ai acheté une cage a 17 euros de 20x20 a peine. Malgré que cette petite cage soit très belle, bien équipé avec un biberon, une cabane, un tobogan, un mangeoire et une petit roue j'ai vu partout qu'il fallait plutôt une grande cage. C'est pourquoi je voudrais lui prendre son petit chez sois un petit 300cm² pour hamster! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le minimum parfait est 80x50cm soit un peu plus de 3000cm carré si je ne me trompe pas.
Tu as pas mal de choix de cage sur Zooplus.fr et moins cher sur Zooplus.de Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les hamsters chinois ont besoin d'un habitat riche en élément à escalader. Tu peux prendre une cage un peu haute et lui aménager de manière à ce qu'il puisse grimper tout en limitant les chutes de trop haut.

Cette cage est top même si elle est assez basse : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/281871


Après ca dépend de ton budget Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis actuellement entrain de cherche un vivarium et je veux faire toute la déco moi même donc a vrai dire un site pour acheter pleins d'accessoires serait nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il y a aussi Serious qui construit des terrariums sur mesures à des prix très interessants: http://www.hamsters-passion.com/t5210-terrarium-sur-mesure

Sur Zooplus tu as quelques accessoires. Ils ont des roues adaptées de 20 cm en bois et en plastique.

NB: Est-ce que c'est uniquement moi ou est-ce que la photo de signature de Tom est énorme? :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eldanar a écrit:
NB: Est-ce que c'est uniquement moi ou est-ce que la photo de signature de Tom est énorme? :O


Oui énorme ^^ Je viens de la redimensionner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien de la cage que ta donné sheshou est top ! j'ai mis Yuki dedans :3 depuis il s'éclate comme un foufou et s'amuse super bien (j'ai mis des ponts, une roue, et il a une grande partir pour creuser) en plus de ça elle est pas cher (surtout si tu commande sur le site allemand ! mais pour avoir les frais de port offert sur le De il faut 50 euro d'achat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je me suis mis ne tête de prendre un terra car je trouve ça plus jolie et je pourrais l'aménager comme je voudrais!

Les terras de Serious m'ont l'air bien mais la plateforme m'a l'air un peu haute si mon hamster se casse la figure il risque de se faire mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une couche de 15-20 cm de litière, ton hamster ne va pas tomber.
Sinon tu pourras peut-être demander à Serious à mettre la plateforme plus bas. Mais je ne sais pas si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses que les filles t'ont donné toutes les meilleures pistes !
Pour le terra : Ebay (lien de Sechou, avantage tu es livré chez toi)
ou Serious (elle n'est pas loin de chez toi en principe)

Pour les accessoires : zooplus, il y a aussi le site http://www.savannah.fr/ qui propose de nombreux élements en liège par expl. Et tu as encore Wanimo (mais que je trouves moins bien fourni que Zooplus et plus cher, mais ils ont quelques accessoires non dispo sur zooplus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...