Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Inari-

cage de bounty (fa)

Messages recommandés

j'ai accueilli un petit syrien aujourd'hui en fa.
J'ai essayé d'aménager la cage au mieux même si je trouve ça trop petit Wink Vous pouvez me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer ?
la cage est imac rat 80 qui fait environ 80 x 45 x 40
le bac avec du chanvre, du lin, de la cellulose (j'en avais plus beaucoup donc elle se voit peu) un peu de foin. une maison cachée et un peu enterée, une roue 28 cm et un bac (trop petit) de coco

Le dessus avec l'étage avec de la mousse (zooplus), un bac de sable, un pont pour y accéder, une gamelle, un abreuvoir, une grappe de millet

Invité

Elle est bien aménagée ta cage :+:

est ce que tu penses pas que le bac d'humus de coco est pas trop petit pour qu'il puisse en profiter ?

Invité

Il est petit oui mais c'est déjà bien.
Après tu verras, certains hamster n’aiment pas, si c'est sont cas, c'est suffisant.
Si il adore tu peux prendre une boite de rangement basique en plastique plus grande, t'en aura pas pour bien cher je pense. Wink

C'est ce que je voulais prendre mais j'ai pas trouvé aujourd'hui de boite de la taille que je voulais. Et puis j'avais peur que ca prenne toute la place. Je vais voir si ca lui plait ou pas !
En tous cas il a l'air d'adorer la mousse, pas de risques s'il la grignotte ?

C'est gentil ruby mais je trouve ça assez petit quand même (pour moi 80 c'est vraiment le minimum) je préférerai être un hamster chez shechou moi Wink
J'espère qu'au prochain déménagement (en province normalement Youhou ! ) je pourrais prévoir un habitat bien plus grand pour les fa Wink

Oui on peut toujours mettre plus grand mais là dans l'urgence d'une famille d'acceuil c'est déjà super !

Inariiiiii haha Very Happy (non je ne suis pas hystérique!) oui c'est super je trouve Smile le petit bounty tellement mignon :') des photos de lui dans sa cage peut être pleaaaaaase?

Faut que je fasse de plus belles photos et j'essayerai 'en faire dans sa cage mais j'ai un peu manquée de temps pour ça Wink

Oui j'espère que ce sera moi qui pourrai adopter le petit bonhomme :s
Bref non franchement elle est top, et donc vos roues trix*es vous les avez achetées où par hasard? En dehors de zoop*us?

• Créer...