TomEtSonHamster 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Voilà deux petites photos parce que je vais être obligé de l'abandonner toute la semaine pour aller en cours :/ Eh oui, je suis à l'internat 2 semaines dans le mois./ Ne vous inquiétez pas, Maman va bien s'occuper de lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Adorable petite boule, vivement vos retrouvailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomEtSonHamster 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ho le beau couillu Tu récupère la cage quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Oh le joli bridé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomEtSonHamster 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Coucou petite connection express nouvelle cage se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Il est chou ton Kiwi Faudra qu'on ce dise l'heure pour la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah moi aussi pendant mes années de pension je devais laisser mes petits amis à mes parents... Toujours avec plaisir de les retrouver.Ton petit Kiwi est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites