Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathou11

Coup de gueule, sur les coup de gueule !!!!

Messages recommandés

Mllegwendolyn a écrit:
Mais je sais pas, je n'arrive pas à crée quelque choses avec certain membre de peur qu'il n'est pas envie aussi de crée quelque chose ect.


Perso mes meilleurs liens sur forums ont souvent pour départ une connerie dite en commun, un problème similaire... Les liens ce nouent tout seuls en fait Smile
Après c'est aussi souvent l'autre qui m'envoi un MP en 1er; donc si ça se trouve y'a plein de membre qui auraient aimer me connaitre plus mais comme eux non plus n’envoient pas de MP bha.... j'en sais rien :mrgreen:
Mais si tu te sens en connexion avec un membre, n'hésites pas à lui MP, un MP ça fait toujours plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que j'avais fais avec Bouboune.

Mais malgré que je n'arrive pas à me faire de lien, j'aime bien venir ici, voir vos cage, les nouveaux bébés des éleveuses ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Mline Smile
On fait souvent l'erreur, moi la première, de ne pas oser allez vers les gens. Et pourtant, sur internet comme dans la vie, c'est en allant vers les gens et en ouvrant des portes qu'on crée des liens.
Il ne faut pas hésiter à être bavarde sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn a écrit:
Mais malgré que je n'arrive pas à me faire de lien, j'aime bien venir ici, voir vos cage, les nouveaux bébés des éleveuses ect


c'est parfois seulement pour ça que certains membres viennent ici Smile
Personne n'est obligé non plus de s'intégrer comme peuvent les faire les membres les plus actifs Smile
Tout dépend du membre en fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reponds vite fait parce que je suis en cours (oui j'avoue c'pas bien de repondre au lieu de bosser ^^)

Mllegwendolyn je ne faisais pas du tout referance a toi je t'assure Wink

Pour le reste je repondrais tt a l'heure quand j'aurais un vrai clavier et un ecran un peu plus grand pour pas m'abimer les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Moi ca fait longtemps que j'étais plus la et je me sens pas rejetée personnellement, faut s'incruster dans les sujets il n'y a pas de sectes ou groupes faut juste vouloir participer un peu Very Happy

Je suis pas daccord non plus avec tout mais on est tous différent et encore heureusement c'est ce qui fait de ce forum un forum riche ! :bave:

Je vais pas me vexer car on a oublié mes 23ans ( haha je vous taquine hein les filles) :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quelqu'un de timide et assez réservée. Au début j'avais un peu de mal à oser parler sur le forum, discuter avec les membres.
Puis ça s'est fait petit à petit, les membres sont très gentils et la plupart sont toujours partant pour plaisanter :mrgreen:
Contrairement à pas mal de forums, on peut discuter de tout et de rien, proposer son avis en argumentant ^^

Il ne faut pas hésiter à aller vers les autres et à discuter sur le tchat ou même dans les sujets Smile
J'espère que tu trouveras ta place parmi nous ^^

Pour Bouboune, ses questions étaient surtout par rapport à des études scientifiques, des faits constatés par des éleveurs et passionnés.
Pas mal de membres ont d'ailleurs argumenté leurs idées sans pour autant être désagréable. On a expliqué nos raisons Wink
Après avoir fait de nombreuses recherches, après avoir lu la même idée sur x sites/forums, après avoir testé, tu ne peux qu'être d'accord sur certains points.
Pour moi, dire que les copeaux de bois résineux sont toxiques reviens à dire que 1 + 1 = 2 ... c'est un fait qu'on ne peut nier :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'incruste :
PETROVA tu es vraiment pas gentille quand tu t'adresse à moi !
Oui j'ai fermée mon post, normal quand j'essaye d'exposer mes idées , de défendre mes arguments, mais quand il y a un groupe de 10 personnes qui sont contre toi et qui disent gentiment ( contrairement à toi) que mon cas et un parmi tant d'autres, j'ai fini par abandonner car oui mon ham est assez vieux une petite cage, vit parfois en liberté et j'ai des copeaux de bois ( oui c'est toxique je sait) mais au final c'est que de la CHANCE apparament à ce que j'ai compris !

Je ne me suis pas "désinscrite" car je sait pas comment on fait!

Merci Hamsternuage :wow:

Bonne soirée et bon courage aux membres qui n'arrivent pas à s'incruster dans les groupes formés sur ce forum --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre Bouboune, les membres de ce forum ne sont pas catégoriquement contre toi. Les informations qu'ils apportent sont basées sur des études scientifiques, des observations du hamster et de ce qui est le plus adapté pour lui (pour la taille de la cage), des observations médicales (pour les copeaux de bois et la taille de la roue), etc.
Les hommes ont eu beaucoup de mal à croire que la terre était ronde, car quand on regarde à l'horizon, on a surtout l'impression de voir une terre plate !! Mais finalement la science avait raison, les satellites le prouvent en images aujourd'hui ^^

Un homme pourrait sans doute vivre (survivre?) en mangeant hamburger-frites-coca tous les jours et sans faire de sport. Il aurait sans doute du diabète et du cholestérol mais s'en accommoderait sans forcément aller faire de prises de sang tant qu'on ne leur en impose pas. Est-ce pour autant une alimentation saine ? Est-ce que si quelqu'un te disait "je connais cette personne de 80 ans qui mange à chaque repas un hamburger et des frites, c'est bien la preuve que c'est une alimentation équilibrée !", le croirais-tu ? changerais-tu ton alimentation pour adopter celle de cette personne âgée (sans doute en piteux état de santé sans le savoir) ?

Bref tout cela pour dire : les informations données ici sont fiables, mais il est difficile de lutter contre les idées préconçues sur les hamsters. Il faut bien se rappeler qu'à la base le hamster est un animal de laboratoire, il doit rentrer dans une petite boîte pour ne pas prendre de place. Puis quand les gens se sont rendus compte que des personnes pourraient craquer pour ces petites bouilles, ils les ont mis en vente en proposant des habitats pas beaucoup plus grand qu'en laboratoire ... mais ce n'est pas du tout adapté à leur bien-être. Le mieux pour rendre son hamster heureux est de subvenir au mieux à ses besoins en lui proposant un habitat, une litière et une alimentation adaptée, et ce n'est pas en animalerie que tu trouveras les informations adéquates Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Je m'incruste :
PETROVA tu es vraiment pas gentille quand tu t'adresse à moi !
Oui j'ai fermée mon post, normal quand j'essaye d'exposer mes idées , de défendre mes arguments, mais quand il y a un groupe de 10 personnes qui sont contre toi et qui disent gentiment ( contrairement à toi) que mon cas et un parmi tant d'autres, j'ai fini par abandonner car oui mon ham est assez vieux une petite cage, vit parfois en liberté et j'ai des copeaux de bois ( oui c'est toxique je sait) mais au final c'est que de la CHANCE apparament à ce que j'ai compris !

Je ne me suis pas "désinscrite" car je sait pas comment on fait!

Merci Hamsternuage :wow:

Bonne soirée et bon courage aux membres qui n'arrivent pas à s'incruster dans les groupes formés sur ce forum --"


Faut arrêter un moment !!!!
J'ai dit ce que j'avais a dire, et je me suis excuser a contre coeur et tu rajoutes une couche !
J'en est marre des victimes
Je fais des efforts et voila comment on me remercie !
Basta j'suis dégouter par certaines attitudes !
Et comme par hasard y'a le nom d'hamsternuage ! Foutage de gueule assurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le compte de Bouboune a été supprimé vu qu'elle ne souhaitait pas rester parmi nous.

Sujet clos qui partira prochainement à la corbeille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...