Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc10

quelle est la race de mes hamsters

Messages recommandés

jai eu mes deux hamsters ......... je les ai touvés sur internet ............ ils sont beiges avec les oreilles foncées ...........et le poil long ............ quelle est la race de ces hamters , regardez la photo pour vous donner une idée :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des syriens angora ( pas sur pour le angora ), et on ne parle pas de race mais d'especes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ............ je suis débutant alors je ne connais pas beaucoup les especes encore , tk , ca fait pas longtemps que je les ai , mais ils sont deja tres gentils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as 5 espèces de hamsters domestiqués:

- le hamster syrien (aussi appelé hamster doré), qui est le plus gros de tous.

Les autres espèces sont dites "hamster nain" :
- le hamster russe
- le hamster de Campbell
ils sont assez semblables morphologiquement et souvent confondus

- le roborovski, le plus speed avec une tête très fine

- le hamster chinois, le plus rare je penses, qui ressemble bcp à une souris avec sa queue plus longue que ses cousins ^^


Les races n'existent pas chez les hamsters car il n'existe pas de sélection claire et encore moins de "livre des origines" comme cela existe chez les chats, chiens, et animaux "de la ferme" (chevaux, vaches, poules, cochons etc)

par contre on peut préciser le type de poils que porte le hamster (angora)et sa couleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme....
syrien et vu la photo angora.
penses à les mettres dans deux cages séparées , si tu les laissent ensemble ils seront très agressifs et se batterons à mort .
Ces hamsters ne cohabitent pas ensemble.