Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Coucou ! Alors voilà, je donne 1/3 de biscotte au à Ma puce ( Ce sont les Pelet*** ) donc les grandes tartines, cependant en 2 jours à peine il y a déjà plus rien. Je voulais savoir à quelle fréquence lui en donné ?! Parce que moi, dès qu'il y en a plus, je lui en remet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Les produits à base de blé ne sont pas conseillés pour les hamsters, à plus forte raison les produits transformés (comme les biscottes).Tu peux lui donner des friandises bien meilleures, comme des graines germées, des vers de farine, une feuille d'endive (bio c'est mieux ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah. Parce que j'avais lu qu'il avait le droit à de la biscotte. Oui, l'endive elle en mange mais sans plus. Elle aime aussi les germes de soja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Parfait Les germes sont excellents pour la santé, la notre et la leur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Donc je lui donne plus de biscotte ?! D'ailleurs la elle est malheureuse parce qu'on en trouve plus de germes de soja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Non plus de biscotte Rayon bio y'a TOUJOURS des germes Ceux de luzerne sont super bons sur une tartine thon-mayo par exemple ou une tapenade ou dans un sandwich (pour les humains hein !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Sous vide ?! Oui, mais dans ma grande surface il y a pas grand chose voir rien en Bio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Rhoooo c'est quoi ta grande surface ! Normalement ils s'y sont tous mis ^^Sinon tu peux faire germer des graines toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est facile le soja ?! Oui, j'ai beau habiter dans la région parisienne j'ai une grande surface qui je sert à rien. Elle sort les nouveautés de nourriture que 6mois après les autres magasins. Bref --'. Vendredi, j'irais avec ma mère en course pour voir ce que je peux trouvée. Ps, en faite il me semble qu'il y a un tout petit rayon de bio, mais c'est que les pâtes, ou les gâteaux ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Et parmi les produits frais y'a pas quelques germes bio qui trainent ?Le soja je ne sais pas, ça doit pas être très dur,tiens le sujet dédié aux germes : http://www.hamsters-passion.com/t421-des-germes-comme-nourritureet si tu aimes "cuisiner", tu peux lui faire des "biscuits":http://www.hamsters-passion.com/t4597-eldanar-s-hamster-patisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Le problème principal avec la biscotte, c'est qu'elle gonfle dans l'estomac du hamster et peut entraîner des occlusions intestinales. Pour faire germer des graines tu peux aussi prendre un mélange pour oiseaux 100% graines. C'est ce que je fais et ça marche bien. En plus c'est assez varié, il y a plusieurs sortes de graines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 On peux donner des germes de lentille ?! Shechou, ça tombe bien j'ai des inséparables, je peux faire ça avec leur graines ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui pour la lentille Tu peux essayer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon, bah J'ai trouvée mon occupation de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites