Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ruby1111

Pas de photo mais

Messages recommandés

Je n'ai pas encore de photo... mais j'ai une nouvelle petite amie à la maison.

Elle s'appelle Banbie et c'est une petite robowroski trouvé... dans uen boite à carton en balade !

Je sortais deux de mes chiens et ils se sont jettés littérelement en sortant de voiture sur le parking près des poubelles sur la boîte.
J'étais intriguée parce que ce n'est pas leur habitude !

Bine entendu je me suis approchée, j'ai porté la boîte très légère, donc j'ai ouvert...et là au milieu de papier journal, une toute petite bête.

J'ai de suite reconu un hamster et voilà, maintenant elle est à la maison.
Je ne peux pas approcher Banbie elle est hyper peureuse et aucun idée de l'âge !

Invité

Oh bienvenue à elle.
Merci de l'avoir accueillie pauvre puce Sad

Félicitation pour ton geste Smile
Elle risque de rester très craintive toute sa vie par contre...
Pour l'âge impossible de savoir. Mes robo ont 1ans, et quand je regarde les photos ... ils ne changent pas beaucoup !

Bravo pour ton geste !
Sans doute un cadeau de Noël dont des gosses se sont lassés Rolling Eyes

Oui oui que j' "apprivoise" ou non Banbie elle reste à la maison.

Les gens de toute façon... ici comme j'ai beaucoup d'animaux parfois on me fait des petits cadeaux par dessus la barrière !
La dernière fois un carton avec des chatons ! Mes chiens auraient pût les tuer !

Quelle triste histoire pour cette petite hamster, elle doit être traumatisée :pleure: Mais heureusement, elle a eu de la chance ... tout ça grâce à tes chiens Smile Félicitation pour ton geste.

Je me demande comment on peut abandonner une si petite bête sans défense dans la nature ... et ça marche pour tous les animaux domestiqués par l'homme :grr: Quand on les adopte, on les assume toute leur vie.

On attend les photos de Banbie maintenant Surprised

Un grand bravo pour ton geste, ce serait tellement bien s'il y avait plus de gens comme toi et moins de gens comme celui qui a abandonné là cette pauvre bête :/

Comme l'a dit bernyo il est possible que tu ne l'apprivoises jamais les robos sont assez craintif déjà à la base et un ham avec un passé inconnu ....

Pour l'âge si vraiment tu veux savoir tu peux aller chez un véto, en fonction des dents ils arrivent à donner une estimation en générale Smile

Encore bravo et merci pour ce petit ham, hâte de voir des photos de sa bouille :love:

Oui les gens abandonnent les animaux n'importe où et font n'importe quoi.

J'ai regardé un reportage sur les biffais ? Je ne suis plus sûr du nom ces personnes qui font les poubelles pour survivre.... et l'une d'elle a trouvé une tortue !

Bref Banbie est à la maison elle y reste, heureusement que mes chiens n'ont pas eu l'idée de jouer avec le carton ou de marcher dessus !

Pour le véto elle est déjà traumatisé alors... je ne vais pas y aller pour son âge.
D'ailleurs je dis elle mais si cela se trouve c'est un mâle ??? :coeur:

Les gens sont ignobles, c'est tout. Ils prennent les animaux pour des objets et ne pensent pas une seconde à la peur et la difficulté pour survivre qu'on les animaux une fois abandonnés...

Du coup tu l'as mise dans quoi comme cage ? Elle a du sable ?

Banbie à la grande cage de ma petite Rubye puisque celle ci n'est plus là et que la cage était rangée, désinfectée et prête à être réutilisée. :coeur:

Elle a tous ce qu'il lui faut, sauf du sable je l'avoue. Aucun de mes hamsters n'a jamais eu de sable, quand je vois vos posts j'y pense et puis j'avoue... j'oublie. :ange:

Même Noelle n'en a pas dans sa cage.

Cool !
Pour le sable, les roborovski en ont besoin +++, ils y passent beaucoup de leur temps et ont le poil très "gras" sans sable

Il faudrait au moins 20x10cm. Pas besoin d'une très grosse épaisseur par contre (3-4cm suffit), vaut mieux une grande surface fine qu'une petite surface épaisse

Je suis dégoutée la puce est morte ce matin dans sa cage.

Je ne saurais jamais son histoire ni pourquoi.... No

ho non Sad
Elle devait déjà être dans de très mauvaises conditions avant ton sauvetage, au moins avec toi elle n'es pas morte au milieu d'un environnement insécuritaire :bisou:

Invité

oh zut,mais au moins elle n' a pas été seule et a connu un petit peu de bonheur,c'est comme le chinchilla que j'avais receuilli,il est mort peu de temps aprés,cela nous attriste tellement,courage Neutral

• Créer...