Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boulettebibou

Nouvel habitat !!

Messages recommandés

Ils sont trop marrants, ils vont sur leurs étages, se dressent sur leur pattes, nous regardent, courrent partout et Boulette adore creuser !
Hâte que leurs roues arrivent maintenant !
J'ai également commandé un pont en bois car pour l'instant elle monte avec les branches mais c'est vraiment de l'escalade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rend pas mal (même sis ça reste étroit Razz )
attention avec le pot de sable j'ai peur qu'il se pete la figure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Le pot de sable ca va elle gère, avant il était sur le grand étage mais je l'ai déplacé car une nuit madame a eu envie de liberté, et à réussi à se faire une petite balade, en montant sur le pot de sable puis en sautant sur le rebord de l'aqua ... Du coup je l'ai mit sur le plus petit étage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tous ces achats le budget est un peu à plat ... Dès que je peux je m'y mets Wink Pour l'instant plus de risque qu'elle s'échappe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment sympa !
Il faut obligatoirement un couvercle oui, fait bien attention en attendant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile
Les plateformes: j'ai acheté une planche à Bricodepot 2 euros, que j'ai coupé, ensuite recouvertes de papier adhesif puis j'ai collé des pieds à l'aide de baguettes en bois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est dangereux. Comme les germes ont doit pas les faire pousser dans de la terre, c'est peu être pareil avec ça. Et comme je vais construire un terrarium, j'en mettrais sûrement dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a rien à voir,
les germes peuvent pousser dans ce qu'on veux, il faut simplement les rincer avant de les donner à manger, certaines bactéries ou moisissures pouvant se plaire dans la terre d'un germe en développement;
Le chlorophytum peut être planté dans de la terre sans soucis, aussi bien que dans l'humus de coco, voir le sable mais je ne sais pas si la plante aime le sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...