fab701 0 Posté(e) le 2 février 2013 il n'est pas toujours évident de fixer un biberon quand l'espacement des barreau se trouve réduit.j'ai remarqué que certains abandonnaient le biberon pour mettre une gamelle d'eau (je les comprends) ou perçaient le bac pour faire passer l'embout du biberon.il y a cependant une solution à ce problèmeje met ci dessous une photo :j'ai fait ce porte biberon avec le grillage d'une cage HS , il est demontable car posé sur les barreaux , je peux aussi enlever le biberon pour changer d'eau ou le nettoyer sans démonter le support.des cages de m***** on en trouve dans des petites annonces à 5 euros, pour le prix , aucun regret pour la mettre en pièce.en espérant que cet article pourra vous servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 fab70 a écrit:j'ai remarqué que certains abandonnaient le biberon pour mettre une gamelle d'eau (je les comprends) En faute, la gamelle d'eau est largement préférable au biberon. Les hamsters ne peuvent pas boire naturellement avec un biberon. )Mais c'est une bonne idée ce porte biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je trouve ça bien et utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 2 février 2013 je ne met pas en faute la gamelle d'eau, je veux dire que certains hamsters qui ont toujours eu l'habitude au biberon, ont du mal avec la gamelle, j'y vois plus une idée pour éviter un ré-apprentiissage à boire.désolé si je me suis mal exprimé, mea culpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 C'est naturel pour eux de boire dans une gamelle. Normalement ils n'ont pas besoin de ré-apprendre à boire. Fait le test en laissant gamelle et biberon tu verras, souvent ils préfèrent la gamelle même si il y a des exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Il n'y a pas grande chose à apprendre pour boire à partir d'une gamelle. En général, ça ne pose pas de problème et ne demande pas de "reapprentissage".L'idée de ton porte biberon est intéressant edit: shechou était plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites