TomEtSonHamster 0 Posté(e) le 2 février 2013 Salut a tous je poste ici car déjà dans son ancienne cage Kiwi avait une petite roue et je ne l'ai jamais vu ou entendu en faire une seule fois et cette après midi, dans son nouveau palace je lui ai mis une nouvelle roue Orbital 18cm mais il n'a pas l'air attiré. Il cour partout pour découvrir sa nouvelle cage mais n'aime pas la roue. J'ai même essayé de le mettre dedans il s'en va direct!C'est peut être simplement une feignasse! Si vous avez des idées pour le faire aimer la roue.Voici la roue: Photo d'internet, ce n'est pas Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Pour la roue ça serais bien de prendre une 25cm ou 28cm. Peut--être seras t-il plus intéressé à monter dedans car elle seras adaptée à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomEtSonHamster 0 Posté(e) le 2 février 2013 non quand je le met dedans elle m'a l'air impécable pour sa taille c'est vraiment qu'il n'a pas envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Elle est pourtant trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Il faut que son dos soit bien à plat, sinon il risque de souffrir de douleur s'il en fait souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomEtSonHamster 0 Posté(e) le 2 février 2013 Beh son dos est bien plat, le problème ce n'est pas la roue, par rapport a sa taille elle est nickel. C'est juste qu'il a pas envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Après il décidera peut-être d'y aller plus tard si pour le moment il explore la cage Moi Fame à mis un temps fou à se mettre à faire de la roue, et aujourd'hui encore il en fait que très très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomEtSonHamster 0 Posté(e) le 2 février 2013 et Fame fait quoi d'autre que manger et dormir s'il ne fait pas de roue? Y'a t'il des jouets que les hamsters aiment bien que je pourrais peut être commander sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Eh bien la plus part du temps il court partout lol Il mange ou ronge un peu. Il a pas vraiment de jeu dans sa cage, mais il a un étage et du foin ainsi qu'un grosse touffe de sopalin, donc il s'amuse avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Cette roue est effectivement trop petite pour un hamster chinois.Moi je n'avais jamais vu un de mes hamsters faire de la roue, pourtant il en fait toute les nuits. Peut être qu'il n'en fait que quand tu n'es pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomEtSonHamster 0 Posté(e) le 2 février 2013 Possible. Pour l'instant la roue m'a l'air bien puisqu'il est petit mais si il grossit j'irais effectivement en chercher une de 28cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Pourquoi attendre que ton hamster ce déforme le dos ? Tu devras en acheter une un jour ou l'autre. Et je pense que ton hamster de grandira plus.http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311?previousProductGroupId=10316Celle si est la plus conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je viens de commander celle ci pour mes souris chouquette j'avais peur qu'elle soit nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ba moi je la trouve bien, a part qu'une fois elle c'est mise a faire du bruit mais en faite ça c'est vite arrêtée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites