Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomEtSonHamster

Kiwi n'aime pas les roues!

Messages recommandés

Salut a tous je poste ici car déjà dans son ancienne cage Kiwi avait une petite roue et je ne l'ai jamais vu ou entendu en faire une seule fois et cette après midi, dans son nouveau palace je lui ai mis une nouvelle roue Orbital 18cm mais il n'a pas l'air attiré. Il cour partout pour découvrir sa nouvelle cage mais n'aime pas la roue. J'ai même essayé de le mettre dedans il s'en va direct!
C'est peut être simplement une feignasse! Si vous avez des idées pour le faire aimer la roue.

Voici la roue:

Photo d'internet, ce n'est pas Kiwi

Pour la roue ça serais bien de prendre une 25cm ou 28cm. Peut--être seras t-il plus intéressé à monter dedans car elle seras adaptée à sa taille Smile

Il faut que son dos soit bien à plat, sinon il risque de souffrir de douleur s'il en fait souvent Wink

Après il décidera peut-être d'y aller plus tard si pour le moment il explore la cage Wink
Moi Fame à mis un temps fou à se mettre à faire de la roue, et aujourd'hui encore il en fait que très très peu.

et Fame fait quoi d'autre que manger et dormir s'il ne fait pas de roue? Y'a t'il des jouets que les hamsters aiment bien que je pourrais peut être commander sur internet?

Eh bien la plus part du temps il court partout lol Il mange ou ronge un peu. Il a pas vraiment de jeu dans sa cage, mais il a un étage et du foin ainsi qu'un grosse touffe de sopalin, donc il s'amuse avec tout ça Smile

Invité
Cette roue est effectivement trop petite pour un hamster chinois.

Moi je n'avais jamais vu un de mes hamsters faire de la roue, pourtant il en fait toute les nuits. Peut être qu'il n'en fait que quand tu n'es pas là?

• Créer...