Justine09 0 Posté(e) le 2 février 2013 Coucou le fofo Il y a quelques jours, une amie vétérinaire, apprenant que j'allais avoir un petit hamster m'a offert un petit paquet de nourriture pour ces animaux, de sa clinique. Mais j'aimerais m'assurer que ce soit vraiment un mélange correct.Etant donné qu'il n'y a pas de posts sur cette alimentation (en même temps, c'est une marque suisse inexistante en France...) je me permets d'en ouvrir un.Voici ce qu'il y a de marqué :Citation :Compositions : blé, luzerne, mais et flocons de mais, soja, flocons de pois, graines de tournesols, cacahuètes, huile de soja, graines de courge, graines de caroube, vitamine et minéraux, sel, colorants autorisés par la CE, stabilisateur : sulfate de sodium.Protéines brutes 19%Graisse brute 6%Cellulose brute 8%Cendres brutes 5%Vit. A 14 000 Ui/kgVit. D3 2 000 Ui/kgVit. E 60 mg/kgCuivre 17 mg/kgContient des additifs complémentaires selon les normes européennes.(...)Ca ressemble à ça :Des avis ? Merci d'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 C'est vraiment pas terrible je trouve.C'est pas très varié comme ingrédient à mon coût.Il n'y a pas de protéines animales dedans et le taux de protéine est trop élevé pour que tu puisses compléter correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci Shechou je ne vais pas lui en donner alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites