aurélia08 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour a tous comme vous le savez moi et pathy on vas sauvez willy l'hamster syrien , et je voulais savoir si c'été possible le temps que j'achète la cage etc... de le mettre dans mon parc je mettrais en gros mon parc sa minuscule cage pour qu'il dorme et des accessoire et tout ? Edit : et bien sur je couvrirai le dessus du parc par un drap ou un carton ou je ses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je ne prendrais pas le risque surtout que si c'est le parc auquel je pense, les syriens arrivent super bien à en sortir. Donc non, laisse le dans sa petite cage en attendant ou alors achetez lui une Bin cage même un peu plus petite que ce qu'on recommande juste pour patienter le temps de trouver une cage adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 3 février 2013 d'accord avec serious le parc est pour moi trop risqué, mieux vaut le laisser quelques jours de plus dans sa petite cage que de risquer l'évasion et le risque de blessure voir de mort qui peut en découler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 février 2013 nestea007 a écrit:d'accord avec serious le parc est pour moi trop risqué, mieux vaut le laisser quelques jours de plus dans sa petite cage que de risquer l'évasion et le risque de blessure voir de mort qui peut en découler+1 c'est clair que ce serait dommage de le perdre ce pauvre hamster alors que vous aviez pour but de le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 3 février 2013 D'accord merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites