tccool1 0 Posté(e) le 5 février 2013 pour info, il me reste un bout de grillage de entre 65 et 70 X 50 sa rentre un peu prêt dans la taille que ta dit sechou et l'avantage c'est que tu payera pas un rouleau pour utilisé un bout et apres le laissez pourrir dans le grenier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece571 0 Posté(e) le 5 février 2013 merci beaucoup TCOOL c'est super gentil de ta part,j'ai envoyer un mail a la personne pour la cage j'attend sa réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 5 février 2013 ok j'ai reçu ton adresse, je t'envoie sa des que tu en aura besoin, le bout mesure très exactement 66.9x51 et je t'envoie aussi une chute qui me reste des terra de 60x19 ( dans les bin cage pour construire une échelle sa peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece571 0 Posté(e) le 5 février 2013 merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je suis étonnée aussi que vous réussissez à vous en sortir avec autant d'animaux en cas de pépins car en général c'est le véto qui coute le plus cher et non l'achat ^^ Pour ma souris, hop directement 50€ de véto alors j'imagine tous tes animaux ^^ enfin je conseille juste la prudence.Sympa de ta part Tccool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 cece57 a écrit:merci beaucoup TCOOL c'est super gentil de ta part,j'ai envoyer un mail a la personne pour la cage j'attend sa réponse ^^ Par contre le boute de grillage de Tcool ne suffira pas pour re-grillager la cage à barreaux par contre il est nikel pour l'aération de la bin cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 5 février 2013 dans sont mp elle m'as bien parler de prendre tout le bout pour faire une grande aération pour la bin cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 5 février 2013 petit up cece57 ton colis est parti mais j'ai été obliger de le plié en plusieurs fois pour le faire rentré dans une enveloppe marron, tu va donc devoir t’amusé a le déplié pour le remettre bien droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece571 0 Posté(e) le 5 février 2013 merci beaucoup c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 5 février 2013 grâce a toi je suis passez pour un fou, le mec prend la lettre il dit c'est vachement dur c'est quoi ? je lui répond un bout de grillage il m'as regardé l'air de dire il est pas bien lui mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece571 0 Posté(e) le 5 février 2013 j'imagine bien la tete du mec xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 En tout cas c'est super, ça avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 février 2013 mdr Tccool T'es vraiment le bon samaritain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Alors tu as reçu le grillage et pu avancer sur la bin cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 20 février 2013 Des nouvelles de la BIN CAGE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle ne viendra plus... finalement elle a acheté la petite cage de l'annonce qu'elle avait posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bha c'était censé être la cage provisoire celle là justement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bah sauf que la Bin cage coutait le même prix ... et elle ne l'a pas pris finalement.Le seul souci était le grillage, Tccool lui en a donné et plus de nouvelles, elle a même posté sur un autre forum où tout le monde lui dit que sa petite cage est géniale alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 février 2013 ha bha oui, si le monde du hamster emprisonné lui dit que c'est une super cage ... bon je garde espoir qu'elle se rende compte que c'est trop petit et lui fasse tout de même la BinCage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 20 février 2013 J-8 avant mars ! qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 20 février 2013 HS : Bernyo va réviser !EDIT Bernyo : Oui maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Qu'est ce que ça m'agace ce genre de personne, sérieusement, et là je me contiens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 21 février 2013 j’espère qu'elle va la faire oui, parce que mine de rien même si j'avais plus besoin le grillage je l'ai payer, puis j'ai utilisé de l'argent pour envoyer le grillage quand même, même si c’était que 1€80 ou dans les environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 c'est pas honnete de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 C4est clair que ce n'est pas très sympa mais sachant qu'elle se connecte elle verra peut être les réponses et nous expliquera pourquoi elle a fait sa ! En même temps sur l'autre Forum, Hamster Passion et ces membres sont pas gentils parce qu'ils disent la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece571 0 Posté(e) le 21 février 2013 desoler si moi j'ai une vie et que je ne suis pas co tous le temps et ce que je fais pour mon Spiderham ne regarde que moi et oui ma nouvelle BIN CAGE et en cours sauf que je n'utilise pas des bacs en plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Ah super tu as utilisés quels matériaux?Tu as reçu le grillage offert par Tcool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ce n'est donc pas une bin cage. On peut avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece571 0 Posté(e) le 21 février 2013 bois,plexis et grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 cece57 a écrit:bois,plexis et grillageOki donc tu fais un terrarium plutôt non?Il va faire quel taille?Tu as reçu le grillage offert par Tcool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece571 0 Posté(e) le 21 février 2013 je n'es pas de piles pour mon appareil photo,quand elle seras fini y auras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece571 0 Posté(e) le 21 février 2013 oui sa seras un terrarium,il va faire 3 m de long sur sur 70 cm large et 60 cm de hauteur oui j'ai bien reçus le grillage de Tcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 21 février 2013 3 m de long oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece571 0 Posté(e) le 21 février 2013 bas oui 3 m de long au moin il auras de la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 cece57 a écrit:desoler si moi j'ai une vie et que je ne suis pas co tous le temps et ce que je fais pour mon Spiderham ne regarde que moi Nous aussi on a une vie.. Puis c'était pas agressif quand les membres demandais une réponse, juste que comme tu te connecte ailleurs et que tu répond ailleurs et que sur ce forum tu te connecte mais que tu lis juste les messages sans aucunes réponses sa a un peu laisser tout le monde perplexe.Puis sa ne regarde que toi mais ici on fait en sorte que les Ham' vivent bien et donc on donne des conseils. Après c'est pas des méchants conseils donc sa ne sert strictement à RIEN de s'énerver. Même si les conseils de te plaise pas beh tampis. Au moins les membres te font pas de leurs connaissances... Après sa va dans les deux sens, faut discuter calmement c'est tout !Bien sur tout ce que je dis ce n'est PAS méchant !! M'enfin bref.. Sinon tant mieux pour ton terra' 3m ? Y en aura de la place, sa c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 février 2013 cece57 a écrit:oui sa seras un terrarium,il va faire 3 m de long sur sur 70 cm large et 60 cm de hauteur oui j'ai bien reçus le grillage de Tcool Tu as amadoué ton mari ? Bien joué Vous en êtes où de l'avancée des "travaux" alors ? c'est commencé ou vous en êtes encore à peaufiner les plans et trouver le matériel ?MeLou, 3m ce n'est pas impossible, va voir dans le sujet "ces habitats qui vous font rêver", une fille en a fait un des mêmes dimensions en gros.Ce qui m'étonnes c'est qu'il me semble qu'au début, CeCe disait ne pas avoir trop de place, mais peut être qu'elle a réussi à revoir son espace (dégager un mur en fait).Recharge vite tes piles Cece, car on a hâte de voir le futur habitat mais aussi plus de photos de Spiderham et des photos de tes autres poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je n'ai pas dis que c'était impossible Mline, je n'ai même rien dis ^^' Sa m'a juste surpris et je trouve sa top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 février 2013 j'aurais du dire MeLou et Petrova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Compte Cece57 banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 21 février 2013 les propos de "cece57" me laissent perplexe.au début, elle n'avait pas de place, peu d'argent ,ne pouvait pas commander sur zooplus cela peut se conprendre, je ne lui jette pas la pierre, ....... maisd'un coup elle met en fabrication un terra de 3m x 70 x 60, c'est un peu surréaliste.il faut imaginer la place qu'il va tenir ainsi que le coût des amènagements.je ne pense pas que le morceau de grillage que tcool lui a envoyé soit suffisant.j'ai du mal à imaginé l'avenir de son hamster encore moins celui de ses autres animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Et encore vous avez pas tout lu ;-)Elle vie dans un appartement de 180m², a aucun problème pour payer ses factures MAIS ne peux pas payer un bout de grillage.Je crois qu'il faut pas chercher plus loin... elle a demandé à clôturer son compte, c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oula j'ai pas tout compris, du coup a part le fait qu'elle veuille un habitat fou de 3m plus de réponses elle est bannie? la suite est ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Elle a simplement demandé de clôturer son compte mais n'a pas été bannie Je crois qu'on ne connaitra jamais l'avancement de son terra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Dommage je suis encore passée ce matin et tout est parti en cacahuète ^^Bon dommage encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 21 février 2013 La suite était sur la chatbox ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lully1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Peut-être mettra-t-elle les avancée dudit terra sur l'autre forum ( si du moins elle en fait un car sur l'autre forum il n'est toujours question que de la bin cage.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Lully : Est ce que part MP tu peux m'envoyer le nom de l'autre forum ? Pour que je puisse suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 22 février 2013 +1 avec chouquette j'aurai aimé voir la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 La suite c'était ici dans le tchat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 shechou a écrit:La suite c'était ici dans le tchat.Oui mais peu être que sur l'autre forum elle mettra des photos etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites