tccool1 0 Posté(e) le 22 février 2013 tu sait très bien chouquette tu y est inscrite sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Et bam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Tccool : je suis inscrite sur plein de forum Mais je suis seulement active sur hamsterpassion Je demande juste le nom du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 22 février 2013 De toute manière il s'y passe rien... si un jour on voit une photo du fameux terra de 3m de long on partagera mais j'en doute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ouai, j'espère bien avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 A ba de toute façons je viens de trouver le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 février 2013 LOL je pense que c'était une blague le terra de 3m, son mari voulait déjà pas d'un aquarium standard... ça s'appelle prendre les gens pour des c**We love you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Moi j'ai juste un truc a ajouté : Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Moi je n'ai qu'un truc à dire : FAKE Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 22 février 2013 En effet.Je dirais même :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ou alors cece possede une grande fortune et je crois que j'ai trouver son super apart :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Mdr Petrova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Il est peut-être inutile de continuer à alimenter ce topic puisque de toute façon nous n'auront plus jamais le retour de la principale intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites