Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cece571

voici la futur cage de Spiderham (jusqu'au mois de Mars )

Messages recommandés

Pas besoin de claquer de l'argent dans une cage pas adapté cece
Je te deconseille :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça coûte le même prix que la bin cage...
Je vois pas à quoi ça sert de gâcher ton argent dans une 3ème cage non adaptée Embarassed
Entre elle + celle que tu as acheté il y a quelques jours, tu aurais pu avoir la bin cage et le grillage pour faire le couvercle, enfin presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas les moyens d'acheter une autre cage et sur le boncoin j'ai rien trouver de mieu pour ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends plus rien, dans quelle cage il est actuellement?
En mars tu as le droit à la bin c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop grand pour servir de cage de transport et le même prix que la samla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuellement il es dans une petite cage que la femme ma donner avec :/
et au mois de Mars je pourrais lui faire la Bin cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place j'aurai acheté la bin tout de suite mais si tu peux pas j'aurai attendu mars car acheter une cage pas à la bonne dimension pour rien :bave:
Pour 8€ tu aurais eut une bonne cage de transport pour rongeur ^^ après c'est toi qui voit hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la il es dans une minuscule cage donc je prefere lui acheter une cage de 64 cm sa sera deja plus grand que la cage qu'il a en ce moment et au Mois de Mars il auras un palace pour hamster :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cece57 a écrit:
actuellement il es dans une petite cage que la femme ma donner avec :/
et au mois de Mars je pourrais lui faire la Bin cage ^^

Pour moi il faut mieux soit acheter directement la bin cage qui est à 15 euros, soit économiser et attendre. Wink
En plus les tuyaux vendu avec cette cage sont dangereux pour ton hamster...

Pourquoi ne pas acheter la bin cage tout de suite?

http://www.leboncoin.fr/animaux/428662601.htm?ca=15_s
faut voir la taille mais elle a l'aire plus grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut encore que j'achete le chanvre,sa grande roue,la terre de bain ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cece57 a écrit:
car jai pas 15 euros a metre dans le grillage Sad

C'est pas grave, attend de les avoir.
Si tu mets 15 euros dans une cage non adapté c'est 15 euros de moins que tu auras pour la bin cage, et d'autant que tu retarderas son achat. Tu peux acheter la bin cage, mettre ta cage actuelle en vente à 10-15 euros et acheter le grillage des que tu peux Wink

La terra a bain peut attendre c'est le moins urgent Wink

Tu as vu l'aquarium à 10 euros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c pareil vue que j'ai une chatte va falloir faire une porte pour metre au dessus et mon mari ne veut pas d'un aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors gaspille pas tes sous, ce surplus de 15€ peut être mis en litière, nourriture, jeux etc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais la sa cage et vraiment minuscule je ne peu pas le laissais encore 1 mois dans cette cage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! elle est compliqué ta vie ^^ moi j'aurai soi tout pris de suite ( sur même) soit attendu en mars car je me dis que si tu prends une bonne cage a 15€ de bonne taille pourquoi ensuite reprendre la bin? enfin je vois pas.

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le grillage tu en veux un bout ? il me reste un bon bout de quand j'ai fait les terra, il me sert a rien dit moi quelle dimension tu as besoin et je t'envoie, sa evitera d'acheter un rouleau et tu construira ta bin cage plutôt que de prendre un truc pas adapté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tccool a écrit:
pour le grillage tu en veux un bout ? il me reste un bon bout de quand j'ai fait les terra, il me sert a rien dit moi quelle dimension tu as besoin et je t'envoie, sa evitera d'acheter un rouleau et tu construira ta bin cage plutôt que de prendre un truc pas adapté Smile


oula je ne sais pas la dimension qu'il me faut :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
Il est payé qu'un mois sur 2 ? Embarassed


il avais demander une avance xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed dure la vie ces temps ci... moi qui voulait aller vers Metz pour trouver plus facilement du boulot du coup je me demande ...

Mesure ce qu'il te faudrait c'est super gentil de la part de Tccool! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c pas facile la vie Embarassed

je n'es pas le couvercle de la boite pour mesuré je voudrai juste faire 2 aeration sur le couvercle comme sa je pourrais metre 20 cm de littiere de chanvre mais bon vue que mon mari me dit qu'il faut acheter le scie pour couper les aeration sa sera pour le mois de mMars Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La samla fait 78x56x43cm, pour moi il faut une aération d'au moins 70x50cm.

Normalement un cutter suffit pas besoin de scie Wink
(quoi que sur ce coup la je suis pas sur mais je pense qu'on peut faire sans scie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas trop, pas 15 euros a mettre dans le grillage mais dans la cage, y a pas de soucis. Et hum, je suis peut être con hein, mais tu as deux hams ou spiderham est un surnom à hamtaro ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ditwan a écrit:
Je comprends pas trop, pas 15 euros a mettre dans le grillage mais dans la cage, y a pas de soucis. Et hum, je suis peut être con hein, mais tu as deux hams ou spiderham est un surnom à hamtaro ???

15 euros de grillage + 15 euros pour la boite ca fait 30 euros au total.
hamtaro a été renommé spiderham (voir son post photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hamtaro est devenu spiderham,c'est un seul hamster Wink

parcontre de mon avis personnel,il ne fallait pas prendre cet animal en sachant vos difficultés financiére ou du moins attendre plus longtemps et lui offrir le confort et l'espace.

là tu as depensé de l'argent pour rien,et là ton mari n'a rien dit? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! Bon, je comprends mieux même si cette histoire de budget m'inquiète toujours autant que dans tout ses autres postes. Espérons qu'il ai une santé de fer , ce petit. Y a pas moyen de trouver le grillage à moindre coût ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve Ditwan ! tu devrais te faire une cagnotte après vétérinaire car tu ne pourras peut être pas attendre le jour de paie pour soigner ton animal en cas de pépin Wink ( ce n'est qu'un conseil)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les membres pour la cage :thumbup:

Une cagnotte c'est toujours intéressant je trouve Wink
Ça permet de pas faire un gros trou dans le salaire (c'est déjà dur comme ça) et on ne sais jamais en cas de gros pépin (voiture à remplacer ou que sais je ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes je fonctionne par cagnotte aussi Chaque mois, je met 15€ dans la boite pour les 3 hamsters. Avec ça je dois tenir en nourriture/litière/... , et le reste j'économise pour des accessoires, futur cage, ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une solution pour couper du plastique:
prendre un couteau HS , le chauffer sur un gaz et le plastique se coupera tout seul en fondant, aprés il reste à ébarber les morceaux de plastique fondu avec un cutter.

c'est une solution pour ne pas casser le plastique en voulant faire un trou, il m'est arriver de fendre un bac sur sa hauteur en voulant découper un passage avec un cutter.
maintenant je suis méfiant et je préfére chauffer une lame pour couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note ton conseil Fab parce que je trouve ça très ingénieux, pour la bin cage que je vais découper c'est une super idée Very Happy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tt a fait d'accord avec les autres mieux vaut qu'il reste encore un mois dans sa petite cage et que tu lui offres un super truc après plutot que de claquer betement 15€ maintenant que tu pourras reinvestir ensuite

Et as-tu penser a une cage a regrillager ? http://www.leboncoin.fr/animaux/416369288.htm?ca=15_s il y a ca a 20 minutes de metz, et si effectivement tccool te file du grillage ben tu auras encore 5€ pour le fixer (en plus tu peux le decouper avec juste une bonne paire de ciseaux) ou bien pour un nouveau sac de chanvre ou autre et puis elle fait quand même 1m x 60 ! Ca serait encore mieux que la bin cage, pas d'aeration a faire et en plus une fois que ton mari aura etait payé tu pourras penser a lui rajouter encore un grand etage et pleins de jouets ! Ca serait autrement plus grand que la bin cage, et puis avec le grillage de tccool d'ici la fin de semaine ou la semaine prochaine tu peux lui avoir une belle cage securisé et surtout super grande a moindre cout !

En plus de ce que je comprends c'est 10€ la cage + le parc, il y a peut-etre moyen de faire baisser le prix si tu lui dis que tu veux que la cage (le parc aura un grillage trop grand pour un ham donc il ne t'est d'aucune utilité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur que les barreaux soit trop espacés,j'ai envoyer un mail a la personne mais le soucis c'est que j'ai pas le permis :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne veux pas d'aqua ton mari ?
Ceux qu'on t'a proposé plus tôt sont très bien, il suffira d'un bon coup d'huile de coude pour les nettoyer ! Et franchement pour 10 € c'est une affaire en or !
Bonne dimension
Pas de bricolage en plus (juste ajouter un étage et éventuellement un grillage dessus contre les chats s'ils ont des envies de sauter dedans)
Facilité d'entretien

Je me demande vraiment comment vous faites si vous n'avez qu'un seul salaire qui à vraiment l'air limite, pour pouvoir vous occuper et soigner correctement vos 5 furets, 3 cochons d'inde, 2 amstaff, un chat et maintenant un hamster !
Ce sont tous des animaux qui demandent un sacré budget en accessoires, nourriture, soins ... surtout en cas de pépin vétérinaire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme je l'ai dit l'espacement sera trop grand mais tu peux reposer un petit grillage au dessus (que tu n'auras même pas besoin de payer si tccool peut effectivement t'en filer) il suffit de quelques vis et boulons pour le fixer a la cage (1€40 le sachet de vis en general, 1€40 les rondelles pour faire tenir aux barreaux et 1€40 les boulons pour fixer le tout donc tu restes toujours dans ton budget de 15€)

Ton mari n'a pas le permis non plus ? A 20 minutes il y aurait facilement moyen d'aller la chercher le soir en sortant du boulot en faisant preuve d'un peu de persuasion feminine ^^ (ou de chantage, tu ramenes la cage ou je prepare plus le diner !lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...