Princesse68 0 Posté(e) le 4 février 2013 A quel age un hamster doré est-t'il adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 4 février 2013 Sujet déplacé dans une catégorie + apropriée . Un hamster doré c'est environ 2 à 3ans il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci pour la réponse.oui j'ai constaté que je me suis trompée,j'ai posé la même question ou c'est plus approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'ai vu ça. C'est bien ça donne du travail aux modos Sinon je ne sais pas l'âge maximum pour un syrien ? Genre le record-ham du monde en longévité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 4 février 2013 Je ne demande pas la longévité du hamster,mais de l'age auquel il sera adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Moi il me semblait que c'est 3 ou 4mois pour l'age adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ah oui au temps pour moi ... Aucune idée 4 mois environ je diraisEDIT : Petrova, we are in the same wave lenght ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Pour moi, 6-8 semaines c'est déjà de jeunes adultes. Peut être pas tout à fait fini niveau morphologie, mais plus des bébé, et le plus gros de la croissance est finie.Je me trompe peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Shechou : Bah vu qu'on diminue 1 vers de farine a 3 mois je me dit c'est qu'il a moins besoin donc il est adulte x)J'cojite trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Pour moi on diminue les protéines vers les 6 semaines puis vers les 1 ans et 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bah j'sais pas, c'est toi qui m'a dit jusqu'a 3 mois, 3 vers defarine pour le mayson x) !Et apres deux comme bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 ah bon?Tu donnes quoi comme nourriture déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bunnyreve sans les vers de farine ( je les donnes a part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'ai déjà lu dans un livre qu'a 3 mois, le hamster à environ 6-14 équivalence-année-humaine (6-14ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Bon ba je m'incline pour les 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 4 février 2013 Effectivement à 3 mois ils ont la taille adulte et se comporte comme des "mini-adultes" mais entre 3 et 6 mois ils gagnent encore en masse musculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 4 février 2013 nestea007 a écrit:Effectivement à 3 mois ils ont la taille adulte et se comporte comme des "mini-adultes" mais entre 3 et 6 mois ils gagnent encore en masse musculaire.Je confirme les dires de Nestea pour le syrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est bizarre parce que si je me réfère à mon propre Ham, ça serait plutôt 4 voir 5 mois, parce que lorsque je l'ai eu il avait 4 mois d'après une vendeuse et il a continuer à grandir et sur le forum on m'avait dit qu'il avait surement 3 mois pour encore grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 12 février 2013 les miens ont stabilisés leur poids vers 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ok FAB70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites