Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse68

Poids hamster doré

Messages recommandés

il est dans les normes, à 6 semaines sur les deux que j'ai , un faisait 59 grammes et l'autre 70 grammes.
maintenant à 7 mois, ils font 144 et 145 grammes.
quand je les pèsent, je leur donne une friandise , ils restent immobile sur la balance.

Je pense aussi que c'est tout-à-fait normal, à un mois et demi ; j'ai aussi eu mon hamster syrien environ à cet âge là, et il était tout petit et tout mince ! :coeur:
Je ne l'avais pas pesé parce que je voulais pas le brusquer dès le début, mais il devait faire le même poids, ils ont pas tout-à-fait leur taille adulte à 6 semaines.

Maintenant il a grandi, et à 2 mois et demi (d'après mon approximation car il vient d'animalerie), il pesait 90 grammes à tout casser ... Je me disais aussi que c'était léger, mais bon nos ham' sont en pleine croissance et vont progressivement atteindre les 100 grammes Wink

De rien, ne t'en fais pas, moi aussi je me suis un peu inquiétée et finalement tout me semble normal Very Happy Faut les peser régulièrement, comme ça on verra quand ils seront à leur poids "stable" :p

attention par contre ne panique pas s'il ne fais pas 145g une fois adulte. Les hamsters d'animalerie sont en générals plutot maigrichons et en fonction des individus ça peut varier beaucoup.

la mienne est en parfaite santé, bien portante mais elle ne dépasse pas 130g et la moyenne des syriens d'animalerie tourne autour de 120g

• Créer...