Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse68

Mon hamster dort souvent

Messages recommandés

Je sais que la journée c'est normal qu'il dorme;mais ce qui m'inquiète c'est que ce soir il n'est pas sorti avant 22h de sa maison,et encore on a du intervenir pour voir s'il vivait encore.donc apres il a un peu bu et fait de la roue mais pas longtemps et là il dort a côté de sa roue.
Je crains qu'il ne soit pas en bonne santé;je me fais peut-être des idées mais j'attend vos réponses rapidement.
En attendant :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur mes 4 3 dorment encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est peut être plus actif en journée.

Mon dernier avait des rythmes bien particuliers pour un animal censé être nocturne je trouve. Il se levait le matin avec nous ( 6H45-7H ) retournait se coucher quand on partait en cours ( 7H30 ) , dormait jusqu'en début d'aprem puis restait actif jusqu'à 16 h ensuite il retournait se coucher jusque 20 H , debout jusqu'à 23 H et hop redodo ..

Tous les jours comme ça, du vrai papier à musique avec des rituels au réveil ( trop chou d'ailleurs : étirement- bâillement, pipi, boire et on retourne dans son nid douillet ) . Je pense que c'est comme les humains, ils ont leurs propre rythme biologique .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses.
Par contre ,le mien la journée je ne le vois pas,il est dans sa maison;mais ce qui m'inquiete,c'est qu'hier quand il est sorti ,il est allé dans sa roue faire des tours,et ensuite d'un coup il s'est mis dans un coin et redormait déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hamsters ont des phases de petite activité où ils vont se lever, faire quelques trucs, et d'un coup pouf, ils courent faire dodo.

Mulot n'a pas de rythme clairement établi, je la vois parfois le matin, parfois elle sors en journée, parfois elle sors en soirée vers 20h-22h mais souvent je ne la voit pas.
Actuellement elle est sous traitement donc je suis obligée de la réveiller tous les soir, sauf les rares où elle se balade (vers 18h) où j'en profite pour lui donner ses médocs, mais du coup après elle file se planquer et je ne la voit plus :rire:

Bref, si je ne devais pas la réveiller, y'a de grosses chances que je ne la voit pas plusieurs jours de suite vu que la nuit je dors et la journée je bosse, les seuls créneaux où je peux la voir c'est entre 7h et 8h20, et entre 18h et 22/23h; ce qui ne fait pas un très grand créneaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ? Quand ils deviennent plus âgé, ils dorment plus aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils ont pas vraiment de rythme bien établie, ma petite finette est en ce moment en train de ronger sont rouleau de papier toilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: TCOOL.par la même occasion as tu déjà fais attention si à l'intérieur du rouleau papier toilette,il il a de l'écriture dedans?;à cause de ça j'ai pas osé en donné à mon petit :ham: pour se distraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a rien d’écrit dans les miens Smile mais tu as bien fait car si quelque chose est marqué dedans c'est de l'encre et l'encre c'est nocif Smile faut évité aussi les aqua tube car il y a un substance dedans pour les faire se dégrader rapidement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...