Princesse68 0 Posté(e) le 5 février 2013 Puis-je donner à mon pour se distraire les cartons de papier WC ? car j'ai vu qu'a l'interieur il y'a un peut d'écriture à l'encre.D'avance pour vos réponses qui seront les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Si il y a de l'ecriture il faut evitez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 5 février 2013 PETROVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 5 février 2013 De rien (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 5 février 2013 A confirmer Selon moi : OUI les rouleaux de papiers toilette ça convient SAUF si le hamster le ronge : écriture ou pas, c'est mauvais et il faut le retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Pour moi c'est bon même si il y a une petite ligne d'écriture. Ne pas oublier de les couper dans le sens de la longueur pour ne pas que les hamsters restent coincé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 5 février 2013 Fait attention quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 5 février 2013 T'as raison, Shechou prend tous les risques avec ses hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites