Princesse68 0 Posté(e) le 5 février 2013 Par chez nous l'eau du robinet est très calcaire;Quelle eau en bouteille fera l'affaire?Est-ce-que la cristaline peut convenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Moi je donne de la volvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 5 février 2013 PETROVA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 moi je donne l'eau que je bois. Si je bois de l'eau de bouteille je donne la même. Si je bois de l'eau du robinet je donne la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 5 février 2013 Le probleme c'est que chez moi celle du robinet est hyper calcaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 tu bois quoi comme eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 5 février 2013 Cristaline,parfois d'autres eaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 moi je donnerais la même eau que celle que tu bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci SHECHOU pour ton aide;c'est juste que je me demande par rapport au calcium qu'il y a dans certaines eaux,si pour mon ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 5 février 2013 pareil moi je boit 3 eau différente je donne suivant la bouteille entamé dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Pour moi si ton hamster n'a pas de problème particulier c'est bon.Par contre, il ne faut jamais donner d'eau qui sort du frigo, bien attendre qu'elle soit à température ambiante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 5 février 2013 arf oui sa me paraissait logique, merci d'avoir précisé sechou :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites