latitelol 0 Posté(e) le 5 février 2013 Pouvez-vous me faire une liste de fruit que je peut donner a Flocon mon hamster?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Une toute petite mini micro rechercher dans les post-it de la rubrique alimentation et tu aurais vu ce topic:http://www.hamsters-passion.com/t51-a-lire-liste-des-aliments-autorises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci c'est toujours toi qui me réponds t'es une super modératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 Au fait tout le monde, et que peut il manger comme légume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Tu as lu le lien indiqué ci dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci quand meme (je ferrai gaffe la prochaine fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites