Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peanuts11

Hamster roborovski alimentation

Messages recommandés

Mon hamster robo est tout petit encore et j'aimerais savoir qu'est ce que je lui donne a manger ? J'ai des graines et tout mais des choses conseillers pour le poils, les dents... Merci d'avance a vous tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, mon hamster roborovski a la même nouriture que mes autres hamster, tu peut lui donné comme nouriture du "bunny rêve" et en complément tu peut lui donné tout les deux jours un ver de farine ou un grillon Smile sinon sechou sur le forum fait aussi des mélanges équilibré Smile voici le lien ==> http://www.hamsters-passion.com/t5329-melange-maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile je lui est déjà proposé des vers de farine ( séché) mais il n'en veut pas...et pour le bunny reve merci Wink j'en acheterais cela fait deja plusieurs fois qu'on me le recommande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut testé un petit bout de jambon alors si il veut pas de ver de farine. ou une graine de tournesol par semaine, mais attention sa dépend quelle mélange tu lui donne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirait de continué les vers de farine
Au debut il aime pas mais une semaine apres il saute dessus !
Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa dépend petrova sa va faire 3 semaines que j'essaie les vers de farine avec Reality il en veut toujours pas, mais dans le cas de Peanuts elle peut tenté de laisser un ver dans une gamelle il finira peut être par s'y intéresser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hamsters robos n'ont pas du tout les mêmes besoins nutritionnels que les hamsters nains ou les campbells. Si vraiment il n'y a pas d'autre choix le bunny rêve ou l'XtraVital de Beaphar peut faire l'affaire mais il ne faut pas dire que ça leur convient parce que ça n'est pas vrai, dans l'absolu tu nourris différemment en fonction des espèces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tccool: merci, je vais essayer en vain de lui donner un vers pour lui aire apprécier mais c'est pas gagner... Et je lui donne un truc pour hamster nain sur zooplus

Bref merci tout le monde pour vos conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...