latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'aimerai bien savoir comment est un hamster campbell: -gentil, pas gentil-petit ou pas-...,Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pouvez vous me le dire j'ai un vrai doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ceux de O****** Non ! Mais ceux de Serious Moonlight Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 6 février 2013 Plus serieusement, le petit Ham que tu voit sur ma photo est un Campbell, et je peux t'assurer qu'il n'y a pas une seule fois où il a été en mesure de me mordre et qu'il s'est retenue Mais j'ai malheureusement achetée mon hamster chez un mauvais éleveur Les hamsters de Campbell ont plus tendance à mordre que les autres race d'hamsters, mais si tu veux un beaux Campbell qui ne mord pas, il faut t'adresser a une excellente éleveuse, autrement dit, elle :http://www.hamsters-passion.com/u164Voilà son site :http://campbell.fr/Pour la taille, les Campbells ressemble beaucoup aux russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci a toi mais je ne comptai pas en prendre un mais me renseigner tu diras a SeriousMoonLihts que son site est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 coucou, se dépend du caractère du hamster, reality et diablo sont deux campbell qui vienne de deux bon éleveur du forum (serious et Mailys), c'est deux amours j'ai eu un peu de mal avec diablo au début,il m'as mordue 5 6 fois a sang mais au final il c'est calmé et il est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 oui ca dépend de ou tu le prends et comment tu l'apprivoises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Reality vient de chez Serious, c'est un amour super câlin, qui demande a sortir quand tu ouvre la porte Diablo est pareil mais sa a mis deux semaines a se mettre en place, surtout si il mord faut pas le boudé ou lui en collé une comme j'ai déjà pu voir sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 xD merci pour tes conseils (cette Serious a du succes mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ohh oui ! Mailys aussi ! Je pense qu'elle vont intervenir pour tout t'expliquer Elle sont plus callées que nous question comportement d'Hamster Shechou aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Voilà 2 sujets qui parlent des différentes espèces et peuvent répondre à certaines de tes questionshttp://www.hamsters-passion.com/t5437-syrien-campbell-russe-robohttp://www.hamsters-passion.com/t5053-la-difference-entre-un-hamster-russe-cambel-chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 6 février 2013 Mline aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 février 2013 moi je n'explique rien, je renvoie vers des sujets qui abordent déjà la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ca dépends beaucoup du caractère de base du hamster. Fame vient de chez Serious et dès le début elle m'avait dit que c'était un petit dominant, un petit chef de groupe.Aujourd'hui encore c'est un vrai petit caïd. Il est seul dans sa cage. Mais il est resté fort de caractère. De ce fait il est territorial et se jette sur mes doigts quand je les met dans sa cage. Mais une fois dehors c'est une vraie petite crème qui ne demande qu'à se balader de main en main! Il est très sociale. Tout dépends donc du caractère d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 6 février 2013 Fame, le blond flambloyant *_*Il est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui il ferait chavirer tous les coeurs des femelles si elles le voyaient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il m'a déjà fait chavirer moi ! C'etait la portée combien ? Je veux allez jeter un ptit coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 février 2013 F Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est bien se que je pensais il a l'air tres gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ahh bah oui, F --> Fame ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites