Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitelol

Le hamster campbell est il gentil?

Messages recommandés

J'aimerai bien savoir comment est un hamster campbell:

-gentil, pas gentil
-petit ou pas
-...,

Merci d'avance!!! :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement, le petit Ham que tu voit sur ma photo est un Campbell, et je peux t'assurer qu'il n'y a pas une seule fois où il a été en mesure de me mordre et qu'il s'est retenue affraid

Mais j'ai malheureusement achetée mon hamster chez un mauvais éleveur No

Les hamsters de Campbell ont plus tendance à mordre que les autres race d'hamsters, mais si tu veux un beaux Campbell qui ne mord pas, il faut t'adresser a une excellente éleveuse, autrement dit, elle :
http://www.hamsters-passion.com/u164
Voilà son site :
http://campbell.fr/


Pour la taille, les Campbells ressemble beaucoup aux russes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi mais je ne comptai pas en prendre un mais me renseigner
tu diras a SeriousMoonLihts que son site est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, se dépend du caractère du hamster, reality et diablo sont deux campbell qui vienne de deux bon éleveur du forum (serious et Mailys), c'est deux amours Smile j'ai eu un peu de mal avec diablo au début,il m'as mordue 5 6 fois a sang mais au final il c'est calmé et il est très gentil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reality vient de chez Serious, c'est un amour super câlin, qui demande a sortir quand tu ouvre la porte Smile Diablo est pareil mais sa a mis deux semaines a se mettre en place, surtout si il mord faut pas le boudé ou lui en collé une comme j'ai déjà pu voir sur youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh oui ! Mailys aussi !
Je pense qu'elle vont intervenir pour tout t'expliquer Wink Elle sont plus callées que nous question comportement d'Hamster Smile
Shechou aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'explique rien, je renvoie vers des sujets qui abordent déjà la question :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépends beaucoup du caractère de base du hamster. Fame vient de chez Serious et dès le début elle m'avait dit que c'était un petit dominant, un petit chef de groupe.
Aujourd'hui encore c'est un vrai petit caïd. Il est seul dans sa cage. Mais il est resté fort de caractère. De ce fait il est territorial et se jette sur mes doigts quand je les met dans sa cage. Mais une fois dehors c'est une vraie petite crème qui ne demande qu'à se balader de main en main! Il est très sociale.
Tout dépends donc du caractère d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il ferait chavirer tous les coeurs des femelles si elles le voyaient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a déjà fait chavirer moi ! :wow:

C'etait la portée combien ? Je veux allez jeter un ptit coup d'oeil :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...