tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Coucou à tous,J'explique diablo a rendez vous a 10h45 chez mon veto le problème c'est qu'il est pas NAC, le petit père vient de venir me voir, je le prend il est comme d'hab et tout mais quand je lui gratouille sous le ventre vers le milieu je sent une petite boule toute dur, a votre avis sa peut venir de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Ce n'est pas sa glande odorante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 je sait pas, je l'ai jamais senti cette boule, elle est en plein milieu de sont ventre, je me suis peut être un peu précipité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 février 2013 shechou a écrit:Ce n'est pas sa glande odorante?J'ai de suite pensé à ça aussi (en espérant que ça soit effectivement ça ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 il est jeune mon tit loulou j’espère que c'est pas grave, encore 10 min et je vais avec lui voir le docteur je serais fixer, il a demandé a voir reality pour comparé quand j'ai expliquer que je sentait pas la boule sur l'autre hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Peut être que celle de Reality n'est pas encore bien visible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 j'ai pas été le touché il dort encore, je le réveillerai quand ont ira voir le veto,toute façon maintenant que j'ai pris le rendez vous je vais y aller pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 petit up je part avec les loulous pensez fort à moi et au petit père, j’espère qu'il va trouvé ce qu'il as ou alors me rassuré. je devrais revenir vers 11h05 11h10 11h15 si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 février 2013 bonne chance,et j'espère que tu vas te prendre plein de ridicule car ça n'est que sa glande ventrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonne chance <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 bon ba de retour Mline a écrit:bonne chance,et j'espère que tu vas te prendre plein de ridicule car ça n'est que sa glande ventrale no comment mais au moins je suis rassuré, Reality l'a aussi mais elle est beaucoup moin prononcée. pas ma faute sur les hamster russe j'ai jamais senti de boule dur alors j'ai un peu paniqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 février 2013 t'as fait vite ^^C'était donc bien la glande ventrale alors, ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est a 5 min de chez moi en voiture, et il m'as gardé quand même 20 min, en prime sa ma couté 20€ mais du coup il a regarder les deux, ils vont très bien.le problème c'est qu'il est pas NAC le jour ou j'aurais vraiment un soucis je saurais pas vraiment comment faire. Miiyorie j'ai dit no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Prend les devant et essaye de trouver un véto NACs pas trop loin de chez toi Les mâles russes en ont aussi une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 6 février 2013 oups Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 sechou c'est des femelle mes russes, c'est mes deux premiers mâle reality et Diablo. le veto m'as donné un site avec des adresse veto NAC mais les plus proche se trouve a 40km 45km et 60km pour les plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 tccool a écrit:sechou c'est des femelle mes russes, c'est mes deux premiers mâle reality et Diablo. le veto m'as donné un site avec des adresse veto NAC mais les plus proche se trouve a 40km 45km et 60km pour les plus proche Oui pour ca que je précise que c'est normal que tu n'es pas vu ça sur tes femelles Demande à Angel elle a peut être d'autres adresses Tu peux m'envoyer l'adresse du site par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 tient tu descend et tu choisi le département ==> http://www.allo-medecins.fr/specialites/veterinaire/veterinaire-nac.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 6 février 2013 Et tu a regarder les cliniques veto ?Ou même les écoles veto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est Paris par ici les écoles veto (80km). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il est pas complet ce site Il y a ni ma clinique véto NAC ni le véto NAC près de chez moi...Je ne pense pas que tu puisse te fier à ce site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 tccool a écrit:tient tu descend et tu choisi le département ==> http://www.allo-medecins.fr/specialites/veterinaire/veterinaire-nac.htmlOn fait comment pour savoir si ils sont NACs ou pas?Tu as demandé à Angel et Velcro si elles ont d'autres adresses ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Miiyorie a écrit:Il est pas complet ce site Il y a ni ma clinique véto NAC ni le véto NAC près de chez moi...Je ne pense pas que tu puisse te fier à ce site ...C'est normal, ce site regroupe que les données que les utilisateurs ont rentré, d’où l’intérêt de demander à Angel ou Velcro si elles ont d'autres adresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 je sais pas sechou il m'as dit de regarder la dessus :s pour angel et velcro je vais attendre quelle passe sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Oki autant regarder les pages jaunes au moins tu auras tous les vétos Mais toujours pareil, tu ne sais pas si ils sont NACs ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 6 février 2013 Citation :Mais toujours pareil, tu ne sais pas si ils sont NACs ou pas... Un petit coup de fil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tcool donne moi le numéro de ton département je t'envoie ce que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Miiyorie a écrit:Citation :Mais toujours pareil, tu ne sais pas si ils sont NACs ou pas... Un petit coup de fil ! Oui comme pour les pages jaunes, sauf que c'est pas fiable, suffit de regarder le nombre de personnes qui tombent sur des escrocs qui disent connaitre les hamsters alors que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Angel a écrit:Tcool donne moi le numéro de ton département je t'envoie ce que j'ai.coucou angel je suis dans le sud de l'aisne 02 et proche du 77 mais c'est toujours pareil saint quentin c'est dans l’Aisne mais j'ai 110 km ya rien par chez moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 février 2013 Désolée j'ai rien dans le 02 mais je viens de t'envoyer ce que j'ai par MP dans le 77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tu pourrais m'envoyer le même MP? Je vais déménager dans le 77 cette année normalement, et ça me serais bien utile de connaitre les bonnes adresses Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 je te le fait suivre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites