Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab701

Witten à pété un cable ce matin

Messages recommandés

Pour la petite histoire, witten est dans une cage de 82 x 50 cm à plusieurs étages, et deux maisons.
une grosse en bois ou il dors, et une plus petite en plastique ou il aime bien se réfugier pour grignoter.
Ce matin, je ne sais pas si c'est l'arrivée de la neige qui la rendu comme ça, il s'est mis à gratter dans le chanvre pour remplir la petite maison.
A cette heure il est dedans, il doit dormir, et la maisonnette est presque recouverte de chanvre.
J'ai vérifier la grosse en bois , il n'a pas déménagé son nid, tout est dedans.

j'ai fais une petite vidéo de witten qui pousse le chanvre, il était excité comme une puce.

qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba c'est un hamster avec un comportement de hamster Wink
C'est chouette si il se met à creuser :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi aussi des fois ils me font le coup je retrouve la petite maison champignon enseveli sous une montagne de chanvre et ils dorment sagement dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Des fois les Hamsters me font penser a de petites bêtes sadique ayant pleins de petits rituels de secte ! :rire2:

Ca expliquerait pourquoi mon hamster fait inlassablement tourner sa roue :folie:







:sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miiyorie a écrit:
Laughing Des fois les Hamsters me font penser a de petites bêtes sadique ayant pleins de petits rituels de secte ! :rire2:

Ca expliquerait pourquoi mon hamster fait inlassablement tourner sa roue :folie:







:sors:


Mais oui tu as parafaitement raison méfions nous d'eux ils peuvent nous préparer de sales coups et vouloir nous enrôler dans leur secte!!

MDR tu n'es pas un peu parano toi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais oui tu as parafaitement raison méfions nous d'eux ils peuvent nous préparer de sales coups et vouloir nous enrôler dans leur secte!!

MDR tu n'es pas un peu parano toi?




Laughing Mortel le coup du complot des Hamsters Laughing
Moi parano, nooooooooooon :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adore regarder mes hams creuser. C'est tout à fait normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...