GuimauveRB 0 Posté(e) le 6 février 2013 Enfin un espoir pour nos bêtes adorées de ne plus etre considérées comme des meubles! http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 février 2013 merci je suis quand même un peu déçue, je croyais que tu nous annonçais que ça y est, le projet était voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'ai modifié le titre, c'est vrai que ça porte à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Espérons que ça change vraiment quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 7 février 2013 Signé depuis longtemps vu la réaction du président et du reste de sa troupe pour baby et népal on est mal baré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 8 février 2013 Signé aussi!!Oui en effet ça m'a vraiment indignée qu'il ne daigne pas accorder la vie à ces deux éléphants (venant de cirque, forcément ) mais la réaction de Birgitte Bardot était stupide aussi, rejoindre Depardieu en Russie --' elle aurait dit la Belgique, Suisse etc ok mais là c'était ridicule et elle a perdu de sa crédibilité Enfin je suis persuadée que ce gouvernement s'occupera toujours mieux de l'environnement que le quinquennat précédent. (même si ce n'est pas bien difficile.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 8 février 2013 Coucou,Je suis abonner au magazine, est ce l'argent que je paye servira au soin des animaux etc ?Bonne idée d'avoir poster ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites