Peanuts11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour, j'ai un hamster qui s'appelle Peanuts et mon père est d'accord pour avoir un halster c'est pourquoi j'en ai un mais il ne comprends pas que ce que je veux dans ma chambre, c'est mon hamster, et qu'il a besoin de pleins de trucs, quand je lui demande quelque chose il me dit que c'est pas la savane mais une chambre... Et j'aimerais beaucoup avec un terrarium et de l'humus de coco, mais mon père veut pas Merci de m'aider Gros bisous tout le monde et desole pour la categorie je ne savais pas ou le mettre.J'aimerais des arguments enfin des trucs pour qu'il me dise oui ou sinon au pire, pour mon anniversaire, je commande ça. De toute façon si ça fait plaisir à Peanuts, ça me fait plaisir ^^ .Merci tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Tu as quoi comme cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 moi aussi des fois ont me prend pour un fou quand il voit la taille des terra pour une si petite bête, donc ce que je te conseil c'est comme moi expliquer que le hamster est un animal nocturne qui se déplace beaucoup pour chassé et que donc en captivité il a aussi besoin de beaucoup de place pour courir, pour la roue explique qu'il faut une grande pour les problème de dos, etc etc moi sa a toujours passer envers les amies qui se foutent de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Shechou : j'ai une toute pitite cage Tccool : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Après, je ne sais pas quel âge tu as mais il y a toujours la possibilité de faire de petits services rémunérés dans le voisinage en disant que tu souhaites participer activement à l'entretien et aux soins de ton petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ditwan : oui, merci tu me donnes une très bonne idée, je vais le payer moi meme ce terrarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 février 2013 tu peux aussi montrer à ton papa des photos des habitats adaptés que tu aimerais reproduire pour ton ham.S'il voit à quel point ça peut être joli, ça se trouve il voudra le mettre dans le salon Bonne chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Alors explique a tes parents que ton hamster a besoin d'une cage de 80x50cm pour être heureux L'humus de coco viendra après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Mline : haha t'as de l'humour ! je vais essayer alors merci beaucoup du conseil mais je pense pas au point de le mettre dans le salon mdrr.. R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 ouais montre lui les habitat que mline fait à mulot(e) sa peut que marché :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Shechou : d'acc merci beaucoup je vais lui dire...et j'vous tiens au courant des nouvelles mais je demanderais demain parce que là il est fatiguer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tccool : ouais c'est ce que je vais faire mais je suis nouvelle sur le forum donc jsais pas comment on fait pour regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 6 février 2013 pour pousser un peu tu peut expliquer que si il t'aide a en fabriquer un sa coutera encore moins chère que d'en acheté un tout fait, en général les pères aime bien bricoler avec leur fils ou fille. edit: le sujet des amenagement de mline http://www.hamsters-passion.com/t5499-votes-le-meilleurs-amenagement-du-detolf-a-mulot bon ok c'est pas un terra mais pas grave sa peut lui donné quand même envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tccool : ouai c'est vrai jvais aussi lui dire" a lala avec tous ces conseils il faut que je note tout mdr.. Ma tete est trop ptite pour tout retenir :p merci a tous et a toute encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 6 février 2013 Comme a dit Mline montre lui de jolies photo de terra et dit lui que sa fera le bonheur de ton ham' et de toi est que dans le salon ça serait trés jolie !Sinon demande le pour ton anniversaire, cherche des annonces d'occasion et montre lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Angeliquedu68 : merci, je pense faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Coucou,Montre lui la différence entre ta cage et un terra. C'est beau le coté nature et puis ton roborovski gagnera beaucoup de place. Bref, ou est l'inconvénient ? Nul part Bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci, le seul inconvénient ? Mon père dit que ma chambre c'est pas la savane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Aha x) Temps qui a pas de lion c'est pas une savane ! Ma mère me disait un peu pareil quand je lui disait que je voulais un terra ^^ Mais l'ambiance nature est tellement belle Ma mère a craquer. Sois sympa avec lui, aide-le etc...Peut être qu'a la fin il acceptera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ouais..peut-être oui, peut-être que non :'( mais je vais faire de mon mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 J'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Chouquette1 : mdrr... Je fais mes plans pour mon terra avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Baaa c'est pas trop possible la :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathou11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Avec un aqua ou un terra il y à moins de litière qui vole partout. Trouve un meuble adapté ou tu pourras ranger les croquettes etc... comme ça il n'y a rien qui traine.Je pense que tu peux aussi lui dire que qu'en on ce lance dans quelque chose c'est bien de le faire à fond et que donc il est normal que tu veuilles le meilleur habitat pour ton hamster.Pour la chambre je connais le problème, ma chambre était une vraie jungle ( un lapin et un cochon d'inde, des plantes, les trois chats qui fond comme chez eux !!!)Ta chambre c'est ton univers et j'estime qu'on doit pouvoir y mettre ce qu'on veut (enfin dans les limites raisonnables) si tu faits un effort pour réaménager ta chambre comme il faut et que tu lui promets de la tenir plus rangé qu'avant peut être qu'il acceptera.bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 7 février 2013 En effet, un grand terra bien décoré c'est bien plus beau qu'une habitrail ou que sais-je...J'espère que ce sera également l'avis de ton père, tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 + 1 avec vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites