Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peanuts11

Roue Trixie pour rongeurs

Messages recommandés

Bonjour la compagniie ! Est ce que vous pouvez me renseigner sur quelque chose ?
La roue de Peanuts fait un boucan mais pas possible Surprised, en plus il en fait tout le temps vers minuit et sa perturbe mon sommeil Sad j'aimerais vraiment me laisser dans ma chambre donc j'ai chercher sur internet et j'ai trouver une roue "silencieuse" de Trixie, est-elle bien ? Elle protège la colonne vertébrale de mon Peanuts ?

Je cherche à changer de roue en gros ^^.

Merci des réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle est bien Wink
La 20cm est plus silencieuse que la 28cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shechou : ah d'accord merci ^^ de toute façon j'ai un roborovski nain donc j'allais pas prendre la 28 cm mais merci pour l'info Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 20 cm c'est le mini pour la que ton hamsters est le dos courber. Astuce : Si tu achetes sur Zooplus.fr,sur le site allemand c'est moins cher ( Zooplus.fr.de)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de soucis avec mes nombreuses Trixie de 28cm moi x)
Je me rend compte que je dois avoir de la chance lol, ceci j'aime beaucoup les rodipet mais on peut pas les démonter pour les nettoyer, du moins on ose pas n'est ce pas Shechou ? :rire2: C'est dommage. Et roue en bois c'est niet niveau hygiène d'élevage.
(J'en ai juste 2 dans la detolf et c'est une tanné même verni)

Enfin la roue vraiment parfaite n'existe pas de toute façon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serious Moonlight a écrit:
J'ai jamais eu de soucis avec mes nombreuses Trixie de 28cm moi x)
Je me rend compte que je dois avoir de la chance lol, ceci j'aime beaucoup les rodipet mais on peut pas les démonter pour les nettoyer, du moins on ose pas n'est ce pas Shechou ? :rire2: C'est dommage. Et roue en bois c'est niet niveau hygiène d'élevage.
(J'en ai juste 2 dans la detolf et c'est une tanné même verni)

Enfin la roue vraiment parfaite n'existe pas de toute façon ^^

Toutes mes Trixie penche.
J'imagine sans problème qu'avec le poids d'un syrien, elles finissent par frotter...

Moi je démonte mes rodipet (enfin seb le fait ^^) pour nettoyer si besoin. Mais j'en ai rarement besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention car les frais d'envoie du DE sont plus chere que sur le FR donc au final acheté juste la roue sur le DE coute plus chère que de la prendre sur le FR, le site allemand c'est bien si ont prend plusieurs chose, j'ai failli me faire avoir avec la commande de la roue, ecuelle, et abreuvoir pour reality et Diablo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Moi je démonte mes rodipet (enfin seb le fait ^^) pour nettoyer si besoin. Mais j'en ai rarement besoin.


AH vous avez osés tenter ? Parce que je t'avais demandé si tu savais comment les démonter la dernière fois que je suis venu chez toi et tu m'avais dit que t'avais jamais oser non plus, c'est vrai que j'ai peur de les casser, et vu le prix (20€ la roue) t'as pas envie de te planter :tape2:
Si tu as pris le coup de main, faudra que tu me montre à l'occas car je galère un peu pour le nettoyage du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serious Moonlight a écrit:
shechou a écrit:
Moi je démonte mes rodipet (enfin seb le fait ^^) pour nettoyer si besoin. Mais j'en ai rarement besoin.


AH vous avez osés tenter ? Parce que je t'avais demandé si tu savais comment les démonter la dernière fois que je suis venu chez toi et tu m'avais dit que t'avais jamais oser non plus, c'est vrai que j'ai peur de les casser, et vu le prix (20€ la roue) t'as pas envie de te planter :tape2:
Si tu as pris le coup de main, faudra que tu me montre à l'occas car je galère un peu pour le nettoyage du coup.


Je t'avais dit qu'on pouvait en tirant sur le petit truc mais que c'était pas pratique du coup je le fais pas souvent. Enfin je le fais jamais c'est Seb qui le fait parce que le petit truc est galère à enlevé et la dernière fois il a volé j'ai faillit le perdre ^^ Moi je passe l'éponge par un des trous et je frotte, je fais pareil avec mes trixies Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tccool : a merci ^^ mais je vais rester sur le site francais se sera plus simple je pense :p

Serious moonlight : vaut mieux pas essayer :s

Shechou : donc en conclusion c'est bien mais pas pratique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je n'ai aucun problème de nettoyage que ce soit avec les trixies ou mes rodipet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Trixie si je trouve ça super simple à nettoyer car elles se démontent très facilement. Tu peux prendre cette roue par rapport au prix la qualité est quand même bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...