Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

Grattage de porte

Messages recommandés

que faire la c' est notre tite Chipie qui viens gratter derrière la porte de notre Puce ou celle de la salle de bain ça fait beaucoup de bruit est c' est aussi la nuit est ce que vous avez une solution pour que elle arrête ! elle a un arbre a chat !

les portes sont lisse donc pas de possibilité de planter ses griffes !

ben j'ai le même prob avec les miens si je ferme la porte de ma chambre, ils demandent à entrer,pour être près de moi

maintenant es-ce que elle voudrait aller vers votre puce ?

ben laisse là ouverte la salle de bain ,cé ce que je fais perso,crevette adore y aller se coucher

et vérifie bien la caisse à chat,perso,j'y mets tjrs un peu de javel qd je m'occupe de la litière ,si par malheur j'ai oublié de le faire,cé le bronks chez moi, surtout avec crevette,elle miaule comme une dingue,et ça me rappelle à l'ordre

je le fait aussi la caisse est dans les toilettes du bas et en haut on aime pas laisser la porte ouverte car on doit laisser la fenêtre ouverte jour et nuit été comme hiver car il y a de la moisissure et j' ai déjà eu un chat qui a passer par cette fenêtre elle est ouverte en imposte on peux pas l' ouvrir autrement !

de plus ça fait beaucoup de bruit !

Vivement que on trouve autre chose !