Paniac1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Voici une première image de la cage de mon nouveau rescapéPour l'instant monsieur fait de la rouehttps://servimg.com/image_preview.php?i=130&u=16541262Dc voilà j en mettrai quand monsieur voudra poser comme un mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ah la cage Alaska, elle a du succès car on est plusieurs membres à l'avoir Au moins elle a une taille correcte !De quelle espèce est ton hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 7 février 2013 C est un hamster syrien dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Tu peux pas poser ton alaska sur un grand meuble ?Parce que la, un petit coup et ca tombe .. C'est super dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 7 février 2013 C était juste pour prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 7 février 2013 D'ac, tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Aha moi aussi j'ai eu peur x)J'adore la maisonnette de cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Cette cage est super oui. Je l'ai pour Fame, mais j'ai enlevé la maison à l'étage sinon y a pas la place de mettre deux gamelles sauf en les collants et je préfère aménagé en plus aéré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Il doit manquer certains truc étant donne que j y connais rien aux hamsters, je farfouille le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Sympa ta cage.Hésite pas à remplir le bac, un hamster a besoin de 15-20cm de litière minimum La petite maison ourson est trop petite pour un syrien, tu devrais l'enlever.Ta roue fait quel diamètre?Fait bien attention avec, certains hamster/gerbilles se sont déjà blessés avec cette roue...Hésite pas si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 8 février 2013 La roue fait 22 cm mais en fait il est tt petit mon hamster syrienJ ai essayé la 28cm il y arrive pasJ ai mis 15 cm de litièreC est une roue pleine grillagée j ai la même pour mes octodonsEt pour finir la petite maison en ourson bah il y va pas il préfère sa maison en bois dans la litière car il a fait çarrement son nid et il est cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 mes hamsters nains font sans problème de la roue de 28cm donc un syrien devrait y arriver aussi.En plus d'être dangereuse pour les hamsters (les octodons je sais pas) ta roue est trop petite. Ton hamster va se déformer la colonne vertébrale avec. Super si tu as pu rajouter de la litière. Pour la maison raison de plus pour l'enlever et pas prendre le risque qu'il se perfore une abajoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 8 février 2013 J en ai 2 de 28 cm pour les todons, je lui ai fait essayé bah il n y arrive pas du tt, tandis que dans la bleue il y arriveMaison enlève je lui ai mis un dodo à la plave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Ce sont des roues en fer comme celle là?Si oui prend en une non dangereuse comme la Trixie en plastique.Elles sont bien huilée tes roues?Top pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ce sont des roues en fer pleine ou il n y a pas de barreaux avec des espaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Elles ne sont pas pleine ces roues, il y a des trous, ici certains ont déjà vu des hamsters ou gerbilles se blsser avec... Après tu prends les risques que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'avais la même roue pour mes souris et on m'a conseillé une autre car trop dangereuse donc j'ai changé et j'ai acheté la trixie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 9 février 2013 shechou a écrit:Elles ne sont pas pleine ces roues, il y a des trous, ici certains ont déjà vu des hamsters ou gerbilles se blsser avec... Après tu prends les risques que tu veux Mon 1er hamster avait une roue pour ça, il a fini avec le haut des pattes arrières en sang. Il faudrait "habiller" la roue pour éviter ce genre de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Angel a écrit:shechou a écrit:Elles ne sont pas pleine ces roues, il y a des trous, ici certains ont déjà vu des hamsters ou gerbilles se blsser avec... Après tu prends les risques que tu veux Mon 1er hamster avait une roue pour ça, il a fini avec le haut des pattes arrières en sang. Il faudrait "habiller" la roue pour éviter ce genre de problème.Pauvre petit hamster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Moi j'ai changé car quand j'ai vu que mes 2 souris allaient en même temps et que l'autre passait la tête entre les barres.... non je préfère payer le prix d'une bonne roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 nidalee a écrit:Moi j'ai changé car quand j'ai vu que mes 2 souris allaient en même temps et que l'autre passait la tête entre les barres.... Angel a souligné le premier problème, ça c'est le deuxième problème : si le hamster tombe et se fait éjecter au mauvais moment il peut se retrouver coincée par les barres latérales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 11 février 2013 https://servimg.com/image_preview.php?i=132&u=16541262https://servimg.com/image_preview.php?i=133&u=16541262https://servimg.com/image_preview.php?i=134&u=16541262Voilà le peu de photo que j ai prise car il est speed lolIl a pris 3 gr car il était plus fin que ça Je le trouve petit mais il est chou voilà pourquoi je veux pas le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Il est mignon ^^ Part contre évite le flash, ça leur fais mal au yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oui il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ok pas de souci pour le flashIl est automatique et étant donne que mes lumières sont faible chez moi dc voilàJe le trouve un peu petit par rapport aux hamster que je vois en animalerieIl s est qu même bien remplumé il a pris 3gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Voici sa cage avec un peu plus d accessoireshttps://servimg.com/image_preview.php?i=136&u=16541262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 10 mars 2013 N'hésite pas à rajouter de la litière comme a dit Shechou ainsi qu'à prendre en compte les autres conseils donnés. Il est adorable Combien pèse-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J ai mis 12 cm de litiere( mesurée avec u e règle) lolIl pèse 40 gr et avant que je le récupéré il était a 32grJe lui met la marque bunny avec hamiform hamster gerbilleJe lui donne fruit légume que j ai vu dans la section alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Tout ça est super ! Juste la roue si tu as l'occasion de prendre une nouvelle, par exemple la Trixie sur Zoolplus.fr ou .de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il est tous mimi !J'ai vus qu'il y a un "chiffon" pour faire un dodo surment...on peut en mettre? (je demande pour mon Garfield )Ensuite pour le poid, je peux pas te dire moi...je sais pas combien doit peser un hamster en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Un syrien adulte doit peser entre 120g et 180g. Environ. Ca dépends s'il vient d'animalerie ou d'élevage. En animalerie ils sont bien plus petits qu'en élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je lui ai pris la roue trixie iĺ en à peur il veut pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il vient d animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est peu être pour ça qu'il est plus petit alors....mon Garfield vient aussi d'animalerie, je le pèse se soir et tu dit son poid, tu poura comparer comme ça!Pour la roue, c'est peu etre normal qu'il en est peur, c'est nouveau pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Prosper vient d'animalerie et fait 120g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je vais repeser c. Soir car il bouge tt le temps(pas de peur) car il adore sortirMa balance doit être fausse elle a du se dérégler pendant mon déménagement Pour la roue trixie je lui ai montre avec ma main etc rien a faire des qu il est dedans il crie de peur dc je lui laisse la bleue Ça sert à rien d insister Même pendant les sortie je lui propose les deux et il prend peur devant la trixie que devant la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'ai pesé Garfield, il pèse environ 133gramme...pourtant il n'est pas gros...si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 133g c'est un bon poids pour un ham d'animalerie Pour la roue, met là toujours à disposition lors des sorties, il finiras par être curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 11 mars 2013 haa j'ai eu peur Peu être en mettant une petite graine dans la roue, il irrait? ou un petit morceau de fruit, ça fera pas de bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J ai tt essaye je ne vais pas le forcerJe le laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Alors le monstre sur patte pèse en fait 110 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bon changement de prénom pour mon hamsterAnecdoteMon copain pour s amuser l apl Bobby car sable il aimait pas et tadaIl réagissait a ce prénom dc voilà maintenant sable se transforme en Bobby pas très original lol mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Desole de ne pas être si présente sur le forumJe donne des news de mon hamster il pète la forme Je vais des photo de lui dans la semaine il a bien grandit un joli poilIl sort tous les soir quand on regarde la télé il est avec nous sur le canapeOn lui fait un petit parcours etcCe petit coquin mage ses réserves sur nous Bref il est adorable, ne nous mord pas Tjs un peu peureux mais bon on l aime chouchoute comme nos octodons un pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Voici les dernières photos de mon Bobbyhttps://servimg.com/image_preview.php?i=195&u=16541262https://servimg.com/image_preview.php?i=194&u=16541262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il est tout mignon Par contre le mélange qu'on voit, c'est ce que tu lui donnes tous les jours ? C'est quelles marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Alors, c est un mélange maison dedans, il y'a du hami form du bunny rêve du beaphare care + avec pas mal de légumes sèches recommandes sur le fofo De l ortie séchée baie d églantier etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Et je lui donne du jambon blanc allégé en sel car il n aime que çaU. Peu de yaourt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Trop mignon Attention de ne pas mélanger plein de nourriture comme ça... C'est le meilleur moyen de tout déséquilibrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il y à plus de bunny rêve que les autre marque ,les croquettes hamiform sont en complément ainsi que le beaphareJ ai trié le mais souffle etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Le bunny rêve est plutôt équilibré seul.En rajoutant des alimentations déséquilibrés avec tu pers tout l’intérêt du Bunny et le déséquilibre...Le bunny est tout juste en matière grasse, certains hamsters sont trop fins avec. Les deux autres sont beaucoup trop pauvre en matière grasse. Résultat ton mélange n'est surement pas équilibré de ce coté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites