Paniac1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Le hami form juste pour les protéines en complément du bunny rêveEt le beaphare, c était juste pour le finir du paquet que la dame m avait donneAprès, je reste totalement au bunnyAprès je fais des complément maison que j ai vu dans alimentation et pas mal de sujet dedansIl est passe de 90gr a 110 120 gr environ en 15 joursJe lui donne des flocons de céréale bio du foin etcIl se porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Le hamiform ne contient pas de protéines de qualité il n'est d'aucune utilité pour ça, prend plutôt des insectes Après tu fais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il n aime pas les insectesIl aime bien le jr farm de zooplushttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_jr_farm_rongeurs/303910T inquiète pas, j ai lu tout ce qui était alimentation Ja recommande du bunny Je croyais que le hamiform était pas mal, comme quoi, on se fait de fausses idéesJ ai lu sur le forum que bunny était très bien pour euxTout commentaire est bon à prendre Je ne suis pas trop calée hamster c est pour ça que je me suis inscrite sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Certains hamsters mettent du temps pour aimer les insectes. Ici personne n'a résisté aux vers vivants même ceux qui au début refusaient catégoriquement d'y toucher. Je pense que ca vaut le coup de persévérer Le hamiform c'est les moins pire des extrudés, avec les défauts qui vont avec. Ça reste sans intérêt par rapport au bunny je trouve. Sinon, hate de voir de nouvelles photos de ton loulou qui est trop craquant et qui a de la chance que tu t'occupes de lui comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Je vais retenter les vers vivantsIl y a un noms spécifique si je les prends en animalerie? J ai demande à un vendeur qui m a conseillé le bunny pour hamsterC est vrai qu il est choud un ours en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je me disais aussi, ça fait un mélange hétéroclite ce que tu lui donnes, et comme dit Shechou c'est pas forcément plus équilibré que de donner que du Bunny Reve + des légumes et des insectes.Essaie les vers de farine, si tu as le courage de les prendre vivants vas-y (moi j'en ai peur alors je les préfère morts ). Il y a aussi les gammarus, les vers à soie, les grillons et criquets éventuellement ... Mais commence déjà par les vers de farine. Mon petit Scrat a bien mis 3 semaines avant de manger les vers de farine, je lui laissais dans son assiette à disposition et il a fini par les aimer.Je suis d'accord, on a envie de lui faire des câlins en le voyant ^^ C'est quoi le nom de cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Dc je vais a l animalerie et je demande des vers de farine tout simplement?De toute façon le beaphare est fini, j ai commande un bunny rêve sur la bannière du fofo lolIl a tout ce qu il faut en légume sèche etcEuh ne me demande pas la couleur du poil de ma peluche, je n y connais rien du toutIl est devenu très sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je ne sais pas dans quelle animalerie tu vas, mais les jardineries comme Jardiland n'en ont pas souvent il me semble ... Déjà les vers de farine vivants c'est que dans certaines, mais les vers de farine morts c'est très dur à trouver. Ca dépend ce que tu veux Oui du Bunny Reve, à compléter avec des légumes (et fruits plus rarement) frais et des insectes, je pense que ce sera assez complet Un(e) connaisseur(se) doit bien savoir le nom de cette jolie couleur ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 J ai récupéré mon Bobby d une dame qui voulait le mettre dans la rueEn hamster, euh je n y connais pas grand chose, pour dire que je me suis inscrite en urgence sur le fofoJe vois pas beaucoup de hamster de cette couleurChez lelann de chez moi, ils en ont je leur en ai pris déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oh, comment on peut penser à laisser un si joli hamster dans la rue Et même pour n'importe quel hamster, les gens n'ont vraiment pas de cœur ... Il a eu de la chance avec toi Pour la couleur, même en cherchant sur les sites, je n'arrive pas à savoir ... Du coup ça me turlupine Ça ne m'avance pas trop ... http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/couleurs-du-pelage-du-hamster-dore-641.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Il a une bouille d innocent en plus Il est adorablr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie21 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Il est tres beau !sa couleur ne serais pas dove ? (je débute dans les couleurs )http://noshamsters.be/hamsteropedia/?p=600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Voici son petit parc Je le mets dedans le tems que je nettoie sa cageLa cage de transport c est pour se mettre dedans si il veut dormirhttps://servimg.com/image_preview.php?i=200&u=16541262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites