Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paniac1

Bobby le hamster sable

Messages recommandés

Le hami form juste pour les protéines en complément du bunny rêve
Et le beaphare, c était juste pour le finir du paquet que la dame m avait donne
Après, je reste totalement au bunny
Après je fais des complément maison que j ai vu dans alimentation et pas mal de sujet dedans
Il est passe de 90gr a 110 120 gr environ en 15 jours
Je lui donne des flocons de céréale bio du foin etc
Il se porte à merveille

Invité

Le hamiform ne contient pas de protéines de qualité il n'est d'aucune utilité pour ça, prend plutôt des insectes Wink

Après tu fais comme tu veux Wink

Il n aime pas les insectes
Il aime bien le jr farm de zooplus
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_jr_farm_rongeurs/303910
T inquiète pas, j ai lu tout ce qui était alimentation
Ja recommande du bunny
Je croyais que le hamiform était pas mal, comme quoi, on se fait de fausses idées
J ai lu sur le forum que bunny était très bien pour eux
Tout commentaire est bon à prendre :thumbup:
Je ne suis pas trop calée hamster c est pour ça que je me suis inscrite sur le fofo

Invité

Certains hamsters mettent du temps pour aimer les insectes. Ici personne n'a résisté aux vers vivants même ceux qui au début refusaient catégoriquement d'y toucher. Je pense que ca vaut le coup de persévérer Wink

Le hamiform c'est les moins pire des extrudés, avec les défauts qui vont avec. Ça reste sans intérêt par rapport au bunny je trouve.

Sinon, hate de voir de nouvelles photos de ton loulou qui est trop craquant et qui a de la chance que tu t'occupes de lui comme ca Wink

Je vais retenter les vers vivants
Il y a un noms spécifique si je les prends en animalerie?
J ai demande à un vendeur qui m a conseillé le bunny pour hamster
C est vrai qu il est choud un ours en peluche

Je me disais aussi, ça fait un mélange hétéroclite ce que tu lui donnes, et comme dit Shechou c'est pas forcément plus équilibré que de donner que du Bunny Reve + des légumes et des insectes.
Essaie les vers de farine, si tu as le courage de les prendre vivants vas-y (moi j'en ai peur alors je les préfère morts :mrgreen:). Il y a aussi les gammarus, les vers à soie, les grillons et criquets éventuellement ... Mais commence déjà par les vers de farine. Mon petit Scrat a bien mis 3 semaines avant de manger les vers de farine, je lui laissais dans son assiette à disposition et il a fini par les aimer.

Je suis d'accord, on a envie de lui faire des câlins en le voyant ^^ C'est quoi le nom de cette couleur ?

Dc je vais a l animalerie et je demande des vers de farine tout simplement?
De toute façon le beaphare est fini, j ai commande un bunny rêve sur la bannière du fofo lol
Il a tout ce qu il faut en légume sèche etc
Euh ne me demande pas la couleur du poil de ma peluche, je n y connais rien du tout
Il est devenu très sociable

Je ne sais pas dans quelle animalerie tu vas, mais les jardineries comme Jardiland n'en ont pas souvent il me semble ... Déjà les vers de farine vivants c'est que dans certaines, mais les vers de farine morts c'est très dur à trouver. Ca dépend ce que tu veux Smile

Oui du Bunny Reve, à compléter avec des légumes (et fruits plus rarement) frais et des insectes, je pense que ce sera assez complet Smile

Un(e) connaisseur(se) doit bien savoir le nom de cette jolie couleur ? :p

J ai récupéré mon Bobby d une dame qui voulait le mettre dans la rue
En hamster, euh je n y connais pas grand chose, pour dire que je me suis inscrite en urgence sur le fofo
Je vois pas beaucoup de hamster de cette couleur
Chez lelann de chez moi, ils en ont je leur en ai pris déjà

Oh, comment on peut penser à laisser un si joli hamster dans la rue No Et même pour n'importe quel hamster, les gens n'ont vraiment pas de cœur ... Il a eu de la chance avec toi Smile

Pour la couleur, même en cherchant sur les sites, je n'arrive pas à savoir ... Du coup ça me turlupine :mrgreen:
Ça ne m'avance pas trop ... http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/couleurs-du-pelage-du-hamster-dore-641.html

• Créer...