Paniac1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Voici mes 2 autres boulette que j appelle le plus souvent par patate lolhttps://servimg.com/image_preview.php?i=122&u=16541262Ils appellent tic et tac2 beaux mâles de 2 ans que j ai récupéré chez ma belle sœur dans une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ils sont beaux tes octodons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je trouve ça trop chou les todons Ils sont vraiment chou les tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ah ils sont juste chou en photo en réel de vrai diable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 7 février 2013 oh des todons j'en ai eut et j'ai adoré, si j'avais plus de place je pense que j'en aurais repris depuis longtemps ils sont superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Hoo les belles machines à ronger géantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ah ça c'est vrai que ce sont des bouffeurs pro les todons, pire que les gerbilles encore ! (en même temps ils ont de plus grandes dents ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 février 2013 J'ai revendu la cage de mes rats à des amies qui ont pris des 'todons, en moins d'une semaine apparemment ils ont bouffé la moitié des étages en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oh moi ça va étant donne que je leur donne beaucoup de bois ( maison etc) et je leur ai enlevé leur envie de tt ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 7 février 2013 ça m'étonne pas du tout, moi j'avais fais des étages en bois, avec des profilés en métal partout autour et ils essayaient encore de me ronger le métal ^^j'ai du mettre des plaques d'alu autour du bac de la cage pour la même raison d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je n ai pas a me plaindre de mes patates Depuis que j ai mis de la polaire sur çhaque étage ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ils sont trop beaux ! Je trouve ça tellement drôle à observer les octodons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 11 février 2013 Trop choux tes octodons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je craque c'est trop mignon !! j'en ai jamais eut !!>C'est mordeur en temps normal? par ex mes gerbilles mordent jamais>Destructeur alors? car mes gerbilles cassent tout sauf le verre, céramique Merci et ajoute encore des photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 11 février 2013 En fait, c est long à apprivoiser, c est comme un hamster nain, il ne faut pas les surprendre, il ne faut surtout pas les prendre par dessus et ne le prendre par la queue( elle repouse jamais) sinon ils mordentSinon non, ce n est pas mordeur, ça aime bien la gratouillis les câlin etcE oui il sont un peu destruçteur du plastique mais j ai trouvé une technique beaucoup de bois, et de quoi les occuper comme les sorties etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je te remercie, c'est super chouette en tout cas et très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bah de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 20 février 2013 Dès que je me met en ménage donc une maison j'en prend deux c'est trop adorable des todons :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Le mieux c est de les prendre par trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ils sont magnifique !J'adooore les Todons <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 21 février 2013 Paniac a écrit:Le mieux c est de les prendre par troisPourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Parce que, comme les gerbilles ou bien les rats ou encore les chons se sont des animaux grégaires et donc si jamais tu en perds un l'autre ne se retrouvent pas seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Et aussi pour une question de domination, il y a une meilleure harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ah d'accord merci du renseignement, c'est tjs bon a savoir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites