Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse68

Maison pour mon hamster

Messages recommandés

Si c'est une maison achetée spécifiquement pour les rongeurs ( animalerie ) , normalement aucun problème. Après si c'est un objet détourné , c'est différent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

afin de ne pas reproduire le problème qu'à eu VINZOFR avec son titi, vérifier qu'il n'y a pas d"échardes qui se decollent de la maison, d'agrafes qui dépassent.

pour les miens je suis passé au peuplier bois souple sans échardes car il convient à la réalisation de jouets pour enfants. de plus elles sont démontables car je n'utilise pas de colle et d'agrafes.

après on peux le vernir mais avec un vernis répondant à la norme EN71-3 (jouets pour enfants et contact alimentaire).

Nos titis sont comme les enfants ils peuvent porter l'objet à la bouche. Very Happy

je vais bientôt vous montrer à quoi ressemble cette maison adaptée aux syriens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai donc été acheter une maison en bois pour PRINCESSE,mais en rentrant heureusement que j'ai passé ue éponge dessus,car le toit est couleur verte,et ça a déteint.Donc cet aprm je vais aller la rapporter au magasin et négocier pour autre chose. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui c'est souvent le problème de ce genre de maison...
Oublie pas que les maisons pour hamster sont presque toujours trop petite pour les syriens.
Tu peux prendre une maison taille rat plutôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...