Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turboelo

ma Lucky eternue beaucoup help!

Messages recommandés

Moi aussi j'ai pensai a de l'épilepsie mais la veto pense plus a une crise de panique due a la peur vu quelle a la bouche un peu gonflée et très rouge après c'est don infection qui la gagne...
Je suis bouleversé de voir ma puce comme ça, et je ne peu rien faire... C'est très dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais comme tu décris sa crise de ce soir,c'est pas une crise épileptique qu'il à fait,en plus du problème respiratoire?


peut etre avait elle un peu de mal à respirer,et les couinements et tremblements sont peut etre des symptomes "de stress"
pour ce qui est de savoir si oui ou non il faut la laisser s'en aller,la cortisone te donnera vite une réponse .Soit elle réagit vite et ça s'améliore,soit son état ne s'améliore pas.
Je suis de tout coeur avec toi et ta puce :calin::bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'améliorations aujourd'hui elle a beaucoup dormi elle cest meme pas levé pour manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma pauvre chérie .Je comprend que c'est très dur pour toi;mais tu ne peux rien faire de plus que de l'encadrer comme tu le fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a beaucoup dormi, c'est peut être du à la cortisone, et elle a surement besoin de repos. Si elle dort, la souffrance est moindre.

si elle se leve pense à vérifier qu'elle boive de l'eau, sinon approche lui une cuillére avec de l'eau, il faut qu'elle s'hydrate.

il est difficile de se prononcer , mais j'espère de tout coeur que le traitement fasse effet .

je comprend le geste du véterinaire de vouloir tenter un dernier traitement, si cela agit , cela n'aura pas été peine perdue.
mais si par malheur il n'agit pas, tout aura été tenté pour la soignée, diminuer ses souffrance, tu auras tout fait pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle éternue moins la journée,par contre elle mange tres peu elle m'a vidé sa gamelle pour faire sa réserve dans sa roue elle a manger environ 3 à 4gr que le millet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si déjà elle mange un peu,c'est déjà ça.
Par contre tu lui donnes aussi un peu de flocons d'avoine?;c'est fortifiant et la mienne adore ça,+ un vers de fanine par jour tu peux aussi,surtout en ce moment. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRICESSE68 à raison, un peu de flocon d'avoine , si elle a fait un peu de provisons c'est bien, elle le mangera la journée en semi lethargie.

si elle aime bien le millet donnes lui en plus tout en gardant la nourriture de base

j'espère que le traitement agira sur ta puce
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée Sad ,ta puce sait à quel point tu l'aime et tout ce que tu fais pour elle.
Je pense fort à vous deux :bisou::calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince je suis sincèrement désolée Sad
tu as fais tout ce qui était possible de faire pour elle et ta puce le savait,et quelle chance elle a eu d'avoir été tant aimée.Tu as été à ses cotés jusqu'au bout,et permis à ta puce de partir en paix entourée de ton amour.Tu es la meilleure maman qu'elle aurait pu rever d'avoir!
courage ma belle,si tu as besoin tu sais où me trouver :calin:

repose en paix belle petite Lucky :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non vraiment désolée pour toi ma belle Sad
De toute façon je suis aussi là pour si tu as besoin de quoi que ce soit.
Je rejoins CROUSTILLE pour ce qu'elle a écrit ;je t'aurais écris la même chose.
Gros :bisou: à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...