Princesse68 0 Posté(e) le 9 février 2013 Voila comme j'ai des oiseaux,chez moi je possède du mélange perruches ondulées,de la marque versèle laga.Voici sa composition:Millet jaune 52°/°Millet rouge 16°/°Millet blanc 12°/°Avoine pelée 9°/°Alpiste 5°/°Graines de lin 3°/°Cardy 2,5 °/°Niger 0,5 °/°Donc je voudrais savoir si je peux en mettre dans le mélange (gerbil nature)versèle laga.Pour 750 gr de (gerbil nature) combien du mélange perruches dois-je mettre dedans?PS. Et pour les vers de farine comme c'est un jeune hamster ,c'est tous les jours 1 vers de farine ou moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tu peux utiliser le mélange de graines comme base pour un mélange maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci MLINE ,mais c'est pas un mélange maison c'est gerbil nature ,donc je ne peux pas en mettre dans ce mélange si je comprend bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 9 février 2013 Plus personne pour me répondre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 http://www.hamsters-passion.com/t1739-faire-son-melange-maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci Shechou.Par contre faut t'il vraiment du mélange lapin ou cochon d'inde et si oui quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Pour moi tu peux t'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ok merci ,donc juste les autres ingrédients suffiront?Tu as lu pour le mélange perruches,est-ce-qu'il convient bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Il a l'aire correcte oui.Tu peux mettre juste les autres ingrédients, moi mes hamsters aiment pas les granulés pour cochon d'inde... Certains en grignote un peu mais vraiment pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je ne connais pas assez le Versel Laga pour te conseiller plus désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 9 février 2013 OK merci ,mais regardes j'ai mis la composition en posant ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je parlais du gerbille nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ah ok merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 9 février 2013 shechou je vais faire comme tu me conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 9 février 2013 Et donc 1 vers de farine vivant tous les jours ou combien de fois par semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Tous les jours pour moi jusqu'à ses 1 ans et 6 mois.(en alternance avec d'autres insectes, sinon ca ne sera pas complet / équilibré...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 9 février 2013 OK merci SHECHOU !!!Encore une question ,une fois mon mélange préparé je peux le conserver dans quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Une boite hermétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 9 février 2013 Boite tuperware fera l'affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 9 février 2013 Toi tu mets dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Dans ca : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70213550/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ok merci SHECHOU;des baucaux comme ceux là j'en ai;mais faut aussi les elastiques ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Pourquoi enlever les élastiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 9 février 2013 Les bocaux que j'ai ,comme on a déjà fait des stérilisations,du coup j'ai plus les élastiques,mais bon je peux en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Ah oki, moi j'en rachèterais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 10 février 2013 SHECHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites